Wolvaris

Dernières publications

RSS
27 juin 2004 à 12:08 - Messages
Euh je n'ai pas vu le prix du bracelet de force d'ogre :pQuelqu'un peut m'eclaircir? thx :merci:... Lire la suite
27 juin 2004 à 10:51 - Messages
pfffffffffffff totalement injuste Moi j'ai perdu le mien l'annee derniere jai envoyé pleins de mails on m'a jamais repondu, mai... Lire la suite
1 janvier 2004 à 18:14 - Messages
Juste un truc : la nest repare les forums??? ou il repare le jeu???Passke les forums c pas le plus important ^^... Lire la suite
23 décembre 2003 à 21:18 - Messages
euh nest, dis moi un truc : les persos sont supprimés??????? g une angoisse la :/... Lire la suite
29 juin 2003 à 11:26 - Messages
Quand tu veux!!!!!!!!!huhu ca va etre cool de mettre des HS a poucinet :DMais jpense pas que c'est le bon forum la :/Sinon c qu... Lire la suite
29 juin 2003 à 11:20 - Messages
Moi jveux bien participer a ce truc :D UN chtit detail quand meme c ki les 2 derniers gobelins que t'as dis la jme souviens plu... Lire la suite
28 juin 2003 à 10:11 - Messages
:eek: ca jdemande a voir :rolleyes: Sinon moi j'ai pas pu assister aux matchs et c'est bien dommage...Bien joué tous! Au fait l... Lire la suite
21 juin 2003 à 21:57 - Messages
(veuillez m'excuser j'ai lu que la premiere page)Bah t'as qu'a te dire que c'est du rp : c'est comme si y'avait une faille temp... Lire la suite
9 juin 2003 à 11:45 - Messages
Les personnes importantes c ki pour toi??? les Hlvls??? moi sincere men fout un peu des Hlvl sont pas importants pour moi...Une... Lire la suite
9 juin 2003 à 11:13 - Messages
OUAIS RAYDEN EN FORCE OUAIS!!!!!!!!! VIVE LE MAJ LOCK!!!!!! OUAAAAIIIIIIIIIIIIISSS!!!!! VIENS LA RAYDEN!!!!!! *squick* plus de ... Lire la suite

Jeux

    Wolvaris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wolvaris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wolvaris n'a publié aucune critique de jeu.