Itanagon

Dernières publications

RSS
14 janvier 2014 à 01:17 - Messages
NA only d'après l'ama. Après j'ai jamais fait gaffe, ça devait pas beaucoup être mis en avant, ça me dit vaguement quelque ... Lire la suite
13 janvier 2014 à 23:35 - Messages
HAHAHAHAHAHA ! Réponse de Soaz à la question "pourquoi as-tu pick Darius pour 1v1 Shy aux All-star ?". http://img42.imagesh... Lire la suite
Fixed ;)... Lire la suite
12 janvier 2014 à 22:07 - Messages
Le truc c'est que quand on traîne sur Jol, on a une connaissance des tricks beaucoup plus élevée que celle du joueur lambda. Ça... Lire la suite
Rofl la tankyness des team. Graves Warmog/Randuin quoi. Tu colles le Mundo de maintenant dans ce teamfight, personne le rem... Lire la suite
11 janvier 2014 à 01:04 - Messages
Avec un jungler classique c'est peu ou prou ce que je fais. Mais avec Diana, j'ai zéro impact pre-6, donc mon seul objectif... Lire la suite
10 janvier 2014 à 17:23 - Messages
Avec Diana, je fais Blue (smite)/Wraith/Red (smite)/Golems/Wraith (smite)(faut attendre genre 5/10 sec selon la vitesse de ... Lire la suite
9 janvier 2014 à 22:48 - Messages
En fait c'est sensé être impressionnant parce que Piglet voltige. Mais même sous cet angle c'est meh. Le kick de Lee est pas im... Lire la suite
T'as juste à taper "league of legends beta" sur Google Image tu sais ;) http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/940/940913/l... Lire la suite
9 janvier 2014 à 14:45 - Messages
BOOM Lemondogs ne participera pas aux LCS. Tiebreaker entre les teams qui n'ont pas réussi à se qualifier (NiP, SHC, MYM), ce ... Lire la suite
En marge de tout ça, Wickd annonce que la team européenne de Cloud9 (qui participera à la Coke League (la D2 des LCS)) est cell... Lire la suite
C'est ça le professionnalisme justement. Même quand il n'y a pas de match, tu dois donner des trucs à ton public pour pas q... Lire la suite
8 janvier 2014 à 23:12 - Messages
Faut arrêter de bander parce qu'il y a marqué Insec au-dessus d'un Lee Sin qui utilise son ulti en compétition, on a compris :t... Lire la suite
5 janvier 2014 à 16:29 - Messages
C'est comme ça que j'ai connu Diamond à la base :mdr:... Lire la suite
Meilleur stream jamais :mdr: Ça passe en continu des games ultra-low elo sur lesquelles les viewers parient. Comme des combats... Lire la suite
21 décembre 2013 à 17:03 - Messages
Je commence à penser que tu souffres d'un syndrome te poussant à chercher des excuses pour justifier le fait que tu continu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Destinée Online


    Un très bon jeu entièrement gratuit (pas d'allopass ou ce genre de trucs : tout le monde est à égalité), avec une communauté réduite mais très conviviale et sympathique. Le forum est actif, avec des joueurs réguliers et anciens toujours prêts à venir en a... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Itanagon