ZeMPa

Dernières publications

RSS
12 novembre 2014 à 09:29 - Messages
Update. Avec l'arrivée du drop 3 notre recrutement réouvre pour toutes les classes DPS et/ou Heal. A+ in game.... Lire la suite
4 novembre 2014 à 15:44 - Messages
Update: Les deux rosters R20 tournent actuellement depuis 15 jours. Nous accueillons un esper DPS ou un médic sachant jo... Lire la suite
4 novembre 2014 à 15:42 - Messages
|Rampage |http://rampage.fr |Dominion |Jabbit |R40 |Ouvert |Rampage est une guilde casucore PVE HL à ambiance mature et détendu... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
4 mars 2005 à 07:38 - Discussion
Salut tout le monde, on est une ptte guilde FR sur dragonmaw . Si y a des francos sur ce serveur ki en cherchent d autres . ... Lire la suite
9 janvier 2005 à 09:20 - Messages
meme si les serveurs sont down , on peut se connecter et lancer la mise à jour ( version 1.2.0.fr ) , 38,29mo de patch... Lire la suite
9 janvier 2005 à 01:40 - Messages
Mouais ca sent la frustation le post , pouhhhh tu stink... Lire la suite
7 janvier 2005 à 03:22 - Messages
lol ok , bon , hmm vas falloir penser a changer la couleur... Lire la suite
reflexion faite, il me fait marrer moi ce theme halloween agressif . . . tant pis s il fait fuir les ames sensibles, vas falloi... Lire la suite
6 janvier 2005 à 20:31 - Messages
pardon , je me suis tromper de forum , j voulais poster dans l auberge du dragon rouge . mea culpa... Lire la suite
parceuqe tous les avis sont bons a prendre , meme le tien Biluf | Abitbol... Lire la suite
6 janvier 2005 à 19:41 - Discussion
Salut tout le monde . Je viens de terminer une mise à jour du theme de mon ptt forum . Vos remarques sont les bienvenu... Lire la suite

Jeux

    ZeMPa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ZeMPa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ZeMPa n'a publié aucune critique de jeu.