AvengerT

Dernières publications

RSS
27 avril 2003 à 05:22 - Messages
Ave! je vs salus....inutile de me presenter vs devez vs doutez de mon identite ;) merci bcp a toi Manzana pour cette soiree... Lire la suite
13 mars 2003 à 17:22 - Messages
trangoul au lieu de farmer emain viens voir a CS et regarde les alb :rolleyes: tu comprendras peut etre mieux...... Lire la suite
13 mars 2003 à 16:17 - Discussion
Ceci n'ets qu'un post RP je en vise personne et ne veut insulter personne à travers ce post j'espere juste que les albionnais re... Lire la suite
13 mars 2003 à 16:14 - Discussion
Ave! Albion,la fière,la puissante,la magnifique,serait-elle devenu faible,lâche et sans honneur?On ne croise plus dans nos vert... Lire la suite
8 mars 2003 à 12:51 - Messages
Je combat pas un paladin spe bouclier car c UBER!C'est n'importe quoi cette classe :eek: spe bouclier=bulle parad regen vie re... Lire la suite
6 mars 2003 à 09:18 - Messages
Mais heu je suis pas raciste alors je tue toutes les couleurs :mdr: Mais j'essaye d'épargner les gris sauf si ils se foutent de... Lire la suite
6 mars 2003 à 09:13 - Messages
mdrrr vi c vrai seisme est pas fort :rolleyes: et bonjour a toi Cianne :merci: svp les alb venez + a CS plz plz ^^ ca manque ... Lire la suite
5 mars 2003 à 17:09 - Messages
MdrrrrrrrTu crois que c'est parce que tu m'as fais 3 kiss et 1 hug que tu vas survivre contre moi?:cool: Non mais t'es une mid... Lire la suite
:) Vi Dunaar t'es mechant avec moi j'aime pas te voir aux elyls mainetnant j'ai peur tout seul :travers: entre les patrouille... Lire la suite
Chantage!! Tu merites 100 fois la mort......pour la peine je vais tuer vos enfants à Uppland fallait pas!Seisme tu viens?;) On... Lire la suite
5 mars 2003 à 05:44 - Messages
Grrrrrrrrrrr celui qui touche a un Horizon me trouvera sur sa route!Et puis vos skalds me font pas peur ils fuyent tous en pleu... Lire la suite
4 mars 2003 à 03:21 - Discussion
Bonjour amis hiberniens! Je voulais savoir si vs aviez entendu parler de l'event organisé par Hégémonie Hibernienne (Andras est... Lire la suite

Jeux

    AvengerT joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AvengerT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AvengerT n'a publié aucune critique de jeu.