AvengerT

Dernières publications

RSS
27 juin 2003 à 02:54 - Messages
26 juin 2003 à 14:59 - Messages
Hann le barde c t pas lanfounet ?:ange: allez avoue Lanf... Lire la suite
26 juin 2003 à 13:52 - Messages
Bah c simple Eldarian....pour qu'un druide spe symbiose de Fear remporte le Tournoi mdrrr....allez je paris que c Gawynn qui va... Lire la suite
Non mais lollll un barde qui tue un senti :mdr: allez arreter vos delires mdrr....les arguments de ceux qui disent qu'une bard... Lire la suite
lolBon g demande a ma guild et veulent bien que je les represente....les pauvres ils savent pas ce qui les attend...Tsunami,sen... Lire la suite
24 juin 2003 à 18:10 - Messages
Vous rigolez là j'espere????C'est albion qui a ouvert les hostilités avec un certain paladin spe bouclier repondant au nom de X... Lire la suite
Eh g t la avant tlm moi :mdr: avec une zolie skald vikiing dont g oublie le joli nom :( ....merci a melankolia archi et une ... Lire la suite
Vi Melankolia je sais bien que Xernak s'est fait destroy en send :cool: mais ceux qui l'ont aide je sais plus leur nom....mai... Lire la suite
23 juin 2003 à 20:57 - Messages
tsunami,presque alchimiste alchimiste.....enfin non je ding dans 1h max :mdr:... Lire la suite
23 juin 2003 à 02:17 - Messages
ah ouais eldarian en etais-tu sur? :mdr:... Lire la suite
22 juin 2003 à 23:33 - Messages
Heu stop !J'ai poste pour felicite les alb pas pour ns faire insulter ou engueuler la !!!!1- On etait pas 200 en ZF alb c ki le... Lire la suite
En tout cas un Mega Gratzzz a eldarian qui arrive a mettre l'ambiance sur mon post qui ne devait pas tourner com' ca :mdr: A m... Lire la suite
Themis t'as fini ? et vs vous pensez que c 'ext glorieux de tuer 1 hib solo a 16 alors qu'il tue un mec puis de lui faire des /... Lire la suite
22 juin 2003 à 21:09 - Messages
Les alb vs etes pas un peu mytho???Non mais j'aime bien qd on ns dit 250 hib,190 hib,300hib dans la zf alb .....serieux je suis... Lire la suite
22 juin 2003 à 13:20 - Discussion
Alors là je vs dis bravo mes chers ennemis...surtt au petit eldarianounet qui a du leader cette attaque d'une main de maître....... Lire la suite
18 juin 2003 à 22:33 - Messages

Jeux

    AvengerT joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AvengerT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AvengerT n'a publié aucune critique de jeu.