Sanctify

Dernières publications

RSS
26 septembre 2003 à 11:29 - Messages
Zaz, je vais partir du fait que ce que tu dis est vrai (ben oui quoi y'a pas de raison), même si je considère que l'on ne doit ... Lire la suite
25 septembre 2003 à 19:17 - Messages
Avant de donner mon sentiment sur ce qui c'est passé, (oui je sais Angus, je n'y étais pas, mais si vous ne voulez pas que ça s... Lire la suite
23 septembre 2003 à 17:48 - Messages
Est-il possible de savoir où vous avez vu les changement intervenant à la 1.64.Merci d'avance.... Lire la suite
21 septembre 2003 à 03:57 - Messages
A mon avis l'agressivité Midgarienne c'est parce qu'ils sont dans des guildes Role Play <=== oki je sors.Sinon, la réponse est ... Lire la suite
17 septembre 2003 à 17:06 - Messages
L'Armée des Justes se fera un plaisir de répondre à vos besoins, pour cela il vous suffit de contacter l'un de nos membres IG, ... Lire la suite
16 septembre 2003 à 15:20 - Messages
Je reste persuadé qu'un groupe optimisé est avant tout formé de joueur connaissant bien leur perso et leur rôle au sein du grou... Lire la suite
16 septembre 2003 à 15:00 - Messages
Non, dans le même post j'apprends que je pers un ennemi et un supporter du Real.Bonne chance à toi IRLVIVA RAULVIVA MADRID.... Lire la suite
5 septembre 2003 à 17:43 - Messages
Toute la dualité des GN, il cite TERENCE en latin avec une traduction digne d'un Luri (joke inside).Sinon, excellent ==> :lit:... Lire la suite
Doublon... Lire la suite
5 septembre 2003 à 17:26 - Messages
5 septembre 2003 à 17:24 - Messages

Jeux

    Sanctify joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sanctify n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sanctify n'a publié aucune critique de jeu.