Sanctify

Dernières publications

RSS
5 septembre 2003 à 15:56 - Messages
On a pas trop eu l'occasion de jouer ensemble ces Derniers temps et je le regrettes. Enfin, bonne chance quand même sur ton nou... Lire la suite
3 septembre 2003 à 11:58 - Messages
De façon Role Play, on peut envisager que c'est le laps de temps qu'il faut aux gardes pour s'assurer qu'il n'y a pas de risque... Lire la suite
2 septembre 2003 à 02:06 - Messages
J'ai pas tout lu, désolé la fatigue.Mais ce que m'inspire ce post, c'est que DAOC est UN JEU permettant le combat en RvR avec s... Lire la suite
30 juillet 2003 à 19:28 - Messages
un groupe optimiser, honnêtement, je pense que c'est avant tout un groupe où les joueurs maîtrisent bien leur perso, où le lead... Lire la suite
29 juillet 2003 à 11:08 - Messages
Vous m'arrêtez si je me trompes hein :ange: .Un Mid vient poster, se demandant pourquoi c'est frères d'armes n'ont pas rushé un... Lire la suite
29 juillet 2003 à 10:36 - Messages
Bravo à vous :merci: . C'est ce genre d'action qui redonnera sa grandeur au peuple Albionnais./present.... Lire la suite
28 juillet 2003 à 15:58 - Messages
Si chaque fois qu'un adversaire ne fait pas ce que j'attends de lui je viens poster ici :doute: . Je sais pas moi, c'était peut... Lire la suite
28 juillet 2003 à 11:30 - Messages
Je suis assez d'accord avec ton post, même si je trouve que les Cata rassemblent encore du monde; mais ne leur demande pas d'al... Lire la suite
26 juillet 2003 à 15:22 - Messages
Je pense que le fait qu'on m'explique sans me "pourrir la gueule" me donne plus envie de m'améliore, de bien lire les message d... Lire la suite
26 juillet 2003 à 14:53 - Discussion
Voilà, je voulais juste remercier le groupe avec qui je me suis balader hier soir sur Emain et Odin. J'ai appris plein de choses... Lire la suite

Jeux

    Sanctify joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sanctify n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sanctify n'a publié aucune critique de jeu.