Skank

Dernières publications

RSS
10 juillet 2003 à 21:40 - Messages
Pourtant j'ai cru la voir dans ma liste. Je vérifie. J'ai vérifié, tu as raison, y'a pas.... Lire la suite
10 juillet 2003 à 10:38 - Messages
Fait confiance a fudo, sté un bon :)Sinon j'ajouterai TC , me parait pas mal non ? oups j'avais pas vu, recherche sur SI uniqu... Lire la suite
10 juillet 2003 à 09:49 - Messages
Perso j'essaye de caper en dext et viva, et en plus j'ai pris la RA qui permet de lancer les sorts plus rapidemment (maitre en ... Lire la suite
10 juillet 2003 à 09:14 - Messages
Les plus gros pets ? Un pet de troll ? ok je sors :)Bon sinon:En ZF.Certains fomoriens, bleu/jaune au 50. Les démons pres de na... Lire la suite
10 juillet 2003 à 08:38 - Discussion
Bonjour, Une question bete : la RA Surcharge de pouvoir me permetrait elle de faire des critiques sur mon DD ? Lire la suite
5 juillet 2003 à 13:44 - Messages
<Imagine son gros firbie de barde accroché en haut d'un mur> Non même pas en rêve, j'ai le vertiiiiggee :D... Lire la suite
5 juillet 2003 à 13:34 - Messages
Lol et weezy qui en rajoute une couche ... :D Comment se faire des amis en 10 leçons ;)... Lire la suite
2 juillet 2003 à 08:31 - Messages
Je te confirme.J'ai fait un essai avec stylet 2.6 main gauche et stylet 2.7 main droite:=> j'enchaine les coups MD/MG MD MD/MG ... Lire la suite
27 juin 2003 à 22:35 - Messages
Vi je l'ai aussi avec Skank, au niveau 2 (jsuis 4L7 pour l'instant). Et cest pas mal mais pas la RA a monter en priorité. Pour ... Lire la suite
27 juin 2003 à 22:16 - Messages
Non pour moi il faut que la main gauche puisse aller un peu plus vite.Sans buff de hate, j'ai une rapiere main droite et un sty... Lire la suite
L'expérience tout simplement.Etant perfo, j'ai tenté des duels et des mobs bleu/jaunes/oranges. J'en suis arrivé a la conclusio... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skank n'a publié aucune critique de jeu.