Skank

Dernières publications

RSS
27 février 2003 à 11:45 - Messages
Je suis mort de rire, je pense deja à aller vérifier avec mon animiste comme ce comporte tous ses pets ... allez encore 3 level... Lire la suite
Honnetement, je suis 17 et je peux soloter du rouge ... avec un ou des add oranges ...Mis à part ça, son rôle RvR sera/semblera... Lire la suite
27 février 2003 à 11:42 - Messages
D'accord avec toi, j'ai beau avoir un barde (je m'amuse bien avec), je trouve le skald ubber par rapport a lui :)C'est tout sim... Lire la suite
27 février 2003 à 11:25 - Messages
Bon courage, accroche toi et reviens nous vite.... Lire la suite
19 février 2003 à 10:24 - Messages
Pareil : On veut jouer ............ :)<va polluer les forums>... Lire la suite
J'avoue j'ai floodé par désespoir ce matinMon premier nom, un triste inconnu l'a déja pris ... :(Mais ma chérie, je suis matcho... Lire la suite
19 février 2003 à 10:19 - Messages
Ca veut dire que si j'ai joué une finelame, je saurais le jouer comme il faut tout de suite :)A tester donc :)... Lire la suite
19 février 2003 à 10:13 - Messages
J'ai fait le pari pour voir.Je suis finelame spé perfo, nivo 47,5 (couragggeeee).Je l'avoue au début j'ai eu un peu de mal a vo... Lire la suite
12 février 2003 à 10:28 - Messages
11 février 2003 à 19:56 - Messages
Je dirais oui et non :)Non car les tanks/magots sont conscients du role des classes de soutien, enfin dans les groupes ou je jo... Lire la suite
11 février 2003 à 19:32 - Messages
Lol tant mieux Blinith, ca me permet de survivre un peu plus en tant que barde ;) (Skank qui se lasse parfois d'avoir comme un... Lire la suite
Pffff et la finelame alors, encore oubliée ?Bon j'avoue je le sors pas tout le temps, mais quand tu as un archer qui te fleche,... Lire la suite
11 février 2003 à 11:23 - Messages
Boh moi je dirais qu'un truc, content qu'il soit resté :)Comment ca +1 ?Pffff :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skank n'a publié aucune critique de jeu.