Pantaleon

Dernières publications

RSS
17 mars 2005 à 16:38 - Messages
10 mars 2005 à 16:59 - Messages
1 mars 2005 à 11:16 - Discussion
Bonjour, J'avais lu qqpart que certaines options devaient etre precisemment reglées (anitliasing ou filtrage anisoqqchose) lor... Lire la suite
11 janvier 2005 à 09:42 - Messages
Estoc , tu le sais , pour moi ya pas photo :cool: , mais pour en revenir à l'utilité du menestrel en config groupe depuis NF, y... Lire la suite
19 novembre 2004 à 14:02 - Messages
La RA Maitrise des Sorts sert à augmenter le niveau des sorts.Exemple:Tu prends cette RA niveau1, cela te donne 3 points, et ça... Lire la suite
18 novembre 2004 à 18:13 - Messages
J'opterai plus pour empathie ou pieté plutot que force ou viva :aide:... Lire la suite
17 novembre 2004 à 18:33 - Messages
Niveau RA, au 7L5, jeu plutot orienté groupeje viens de prendrePurge2 SoS 1MB2Surcharge3 Resistance3 et le reste en passifPour ... Lire la suite
8 septembre 2004 à 18:50 - Messages
Tu plaisantes quand tu dis ça? :aide: Pour info, j'ai un ménestrel breton avec +12 pts en dext à la création et ma sc TOA se ba... Lire la suite
3 septembre 2004 à 18:08 - Messages
Merci encore Luniz, ton lien est parfait :cool:... Lire la suite
Il est quand même curieux que mon ws augmente lorsque je rajoute un objet qui me decap mon acuité , en l'occurrence charisme (s... Lire la suite
Effectivement, la variation de ws se fait instrument en main.Je testerai arme en main et vous ferez part des résultats... Lire la suite
3 septembre 2004 à 15:31 - Discussion
Bonjour, la fonction recherche étant désactivée, je vous demande si vous pouvez me communiquer la méthode de calcul du WS. Me... Lire la suite

Jeux

    Pantaleon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pantaleon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pantaleon n'a publié aucune critique de jeu.