Natanael - Kael'Thas

Dernières publications

RSS
2 avril 2003 à 10:20 - Discussion
Hop je lance encore un petit sujet... qui pourrait peut etre aider les valeureux Hib a mieux casser du mid ou des mob... ;) :an... Lire la suite
2 avril 2003 à 10:12 - Messages
Merci bc popuff pour ce guide :) (les otres aussi ;) )J'ai encore 2 question... sur l'utlime trio que tu proposes.Euh Eld enc... Lire la suite
1 avril 2003 à 10:59 - Messages
Merci pour toutes ces idée j'aurais jamais pensé a ces combots la :p Donc...Enchant moon + Eld moon + druide ou Enchant mo... Lire la suite
31 mars 2003 à 18:21 - Messages
.... dsl g pas encore l'habitude des termes teknique :rasta: :confus: que veux dire focus, PBAE et DoT plz ? :)(et éventuelle... Lire la suite
31 mars 2003 à 18:07 - Discussion
Hello all :) Avec 2 potes j'ai eu l'idée que l'ont monte 3 perso ensemble, et d'xp seulement avec notre groupe de 3... je ... Lire la suite
31 mars 2003 à 17:17 - Messages
t sur de ton truc ? :) :p Donc pour un archer lvl 50 ca donne :1 en fufu pour un tir normal :100 - (50 - 1) / 100 % = 0.51 %5... Lire la suite
Au debut j'avais calculé comme toi, mais je m'etais dit que ca n'allait pas apres avoir constaté la chose suivante : :D ranger... Lire la suite
21 mars 2003 à 15:46 - Messages
... Pour ce qui est de resté caché tout court ? Avec un truc du genre 24 en stealth on reste tout le temps invisible quand ... Lire la suite
... pour toutes ces précisions :) Par contre je ne connais pas "camouflage" ... meme sur daoc catacomb c pas expliqué, a quo... Lire la suite
20 mars 2003 à 18:33 - Messages
:doute: :confus: Gimp ? qu'entend tu par la ? Meme Babylon me donne une traduction a 10 balles :aide: :p... Lire la suite
J'ai encore quelque questions et remarques :pPour drechuin, le probleme de l'ombre c'est qu'elle a vraiment pas beaucoup d'armu... Lire la suite
19 mars 2003 à 17:56 - Messages
Et les rangers pur Cac ? (j'entend par la auto-train arc tout du long) qu'est ce qu'ils donnent seul en RvR ?Perso je viens d'... Lire la suite

Jeux

    Natanael - Kael'Thas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Natanael - Kael'Thas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Natanael - Kael'Thas n'a publié aucune critique de jeu.