Natanael - Kael'Thas

Dernières publications

RSS
16 avril 2003 à 17:40 - Messages
Que veux dire "pro du troll" plz ? :rolleyes: :aide: :rolleyes:... Lire la suite
15 avril 2003 à 15:18 - Messages
Je pense que avant d'avoir tout l'equipement pour caper les stats (et la dessus j'ai un doute ;) ) on a le temps de profiter ... Lire la suite
c'est tres simple :) ...Il existe 2 classes sur hibernia qui ont un auto-train : le ranger et l'ombre.Pour chacune, si on ne ... Lire la suite
oué mais bon :)Moi y'a 10 mois j'avais seulement un eld lvl 35 et j'etais deja au courant sur ce sujet ;)... Lire la suite
8 avril 2003 à 03:00 - Messages
... en résumé ce qui m'énerve c'est cette perte de bonne mentalité avec les lvls... On a envis de monter, d'avoir de l'or, c... Lire la suite
7 avril 2003 à 16:55 - Messages
C'est étrange je constate la meme chose avec mon eldritch void 40 ... 90 % du temps pas meme une réponse qd je demande un grou... Lire la suite
7 avril 2003 à 14:20 - Messages
*dégouté*Quel dommage... mais quel dommage de se sentir si limité. Vraiment je trouve ces interdictions tout simplement ridicul... Lire la suite
... je suis dégouté pour ca mais je m'amuse qd meme sur le jeu ;)(notamment grâce a la bonne ambiance qu'il y regne entre les ... Lire la suite
(edit et suppression) x2 le post : bug, désolé :travers:... Lire la suite
4 avril 2003 à 17:47 - Messages
1 / Non ce n'est pas quasi impossible... a notre TP sur Alb g vu une dixaine de midgardien lvl 50 le rusher pour se scuicider... Lire la suite
Deja tu ne peux pas tuer qqun en boucle a ardee :) Chaque Bind est a coté de puissants gardes qui mettraient en charpie l'imp... Lire la suite
Deja tu ne peux pas tuer qqun en boucle a ardee :) Chaque Bind est a coté de puissants gardes qui mettraient en charpie l'imp... Lire la suite
4 avril 2003 à 15:33 - Discussion
Alors que j'avais un petit coup de lag a Druim Cain, un éclair m'a tout a coup traversé l'esprit :eureka: :eureka: :eureka: ... Lire la suite
3 avril 2003 à 18:28 - Messages
AH ouai c'est pas bete du tout du tout ca :) !! :amour: Envoies un mail a mythic pour leur donner l'idée serieux ...*trouve c... Lire la suite
3 avril 2003 à 18:11 - Messages
Merci de rappeller tout ça messieurs :rolleyes: A lire tous les posts on pourrait vraiment croire que c'est une torture de jou... Lire la suite
2 avril 2003 à 14:18 - Messages
... quoi qu'il en soit, qu'il s'agisse de CyberCosmoTraking ou de FlashInstantRadarReveal sur les ennemis ; ca manque de réalis... Lire la suite

Jeux

    Natanael - Kael'Thas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Natanael - Kael'Thas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Natanael - Kael'Thas n'a publié aucune critique de jeu.