M@ttomeg@

Dernières publications

RSS
7 février 2003 à 12:58 - Messages
oui vaut mieux eviter le dx9 mais y a un désinstaller justement sur le site d'ms donc t'essaye et si sa marche po tu vire avec ... Lire la suite
t'inquiete pas trop j'ai la grande soeur (9700) et aucun pb avec dx9 mais par contre faut pas être sous windows 98 mais sous xp... Lire la suite
7 février 2003 à 12:56 - Messages
format c: et tu réinstall le strict minimum pour déjà voir si ac2 fonctionne.puis tu poursuis l'install de t'es soft en verifia... Lire la suite
7 février 2003 à 10:55 - Messages
si tu la met pas je la met pas Tytaline*elle est bonne cette excuse au moins :D *... Lire la suite
*Mattomega c'est crashé depuis il n'est plus animé*que faire ? :D... Lire la suite
6 février 2003 à 11:18 - Messages
5 février 2003 à 14:33 - Messages
pas de tête pas de bras pas de corps, juste une ombre. :D mais ma photo arrive je dois juste réinstall ma web cam et j'ai un pi... Lire la suite
pas avant samedi je rentre il fait nuit et ma web cam marche po la nuit :p... Lire la suite
5 février 2003 à 09:13 - Messages
oui moi je dirai même plus, vire tes barettes pour ne laisser que le minimum recommander. sinon tu peut aussi tamuser avec l'ag... Lire la suite
5 février 2003 à 09:10 - Messages
hier j'ai jouer avec une archère 1 lvl en dessous de moi et franchement sans mes buff elle crève vite, moi je suis mago lvl 21 ... Lire la suite
4 février 2003 à 13:03 - Messages
bon choix Tamara http://forum.ut2k3.fr/html/emoticons/twisted.gif http://forum.ut2k3.fr/html/emoticons/laugh.gif... Lire la suite
4 février 2003 à 11:22 - Messages
c'est vrai qu'il y a trop de mago , mais il sont tellement puissant :D que j'ai pas pu m'empécher d'en prendre un :ples jugg ri... Lire la suite
4 février 2003 à 09:55 - Messages
@BARADH désactive firewall antivirus et met a jour ta carte graphique... Lire la suite

Jeux

    M@ttomeg@ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    M@ttomeg@ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    M@ttomeg@ n'a publié aucune critique de jeu.