M@ttomeg@

Dernières publications

RSS
20 février 2003 à 14:08 - Messages
tu rejoins Valala sur sim's online ??? :D *se moque d'un moumbaka du coup celuici le propulse avec un coup de pied au fion loin... Lire la suite
20 février 2003 à 13:59 - Messages
ouep je trouve sa pas interressant de healer moi d'ou ma comp de soin minable seulement 120 point de soin par contre en degat j... Lire la suite
20 février 2003 à 13:44 - Messages
moi je fais attention car il aime me mettre allemand la pluaprt du temps je sais pas pkoi.mais en effet l'outil de config est e... Lire la suite
oups bug pkoi on peut pas effecer nos propore post ???... Lire la suite
20 février 2003 à 12:10 - Messages
tytaline on attend la alors c'est bientôt le week end dépèche :p... Lire la suite
20 février 2003 à 11:31 - Discussion
Et oui un belge a trouver une solution contre les problème de chauffe du coup il peut overclocker son processeur a donf. :D ... Lire la suite
20 février 2003 à 11:28 - Messages
arf oui j'ai trop de trou de boulette dans a tête z'ai oublié faut que je me bouge vais essayer de retrouver celles qui traine ... Lire la suite
19 février 2003 à 20:45 - Messages
donc conclusion tu a ta réponce que je n'ose dire sous peine de te voir accuser de meurtre :p *un des c'est collègue de travail... Lire la suite
hahahaha epo moi aussi mais j'ai été surpris faut aimer les poils :D... Lire la suite
19 février 2003 à 16:37 - Messages
perso faut pas se pleindre de la difficulté c'est pas un jeu pour le solotage on peut la preuve suis lvl 26 et tous fait ou pre... Lire la suite
19 février 2003 à 10:42 - Messages
s'lut,perso j'ai passer une hyper bonne soirer hiery avait cesarac avec moi perso je suis mago je me buff pour pas avoir trop m... Lire la suite
18 février 2003 à 21:04 - Messages
hhahahaha ils lisent peut être le forum :psi nous au support on lit plein de forum , également lila Yee qui s'informe de se que... Lire la suite
ne vous enervez pas ms a ce niveau fait ce qu'il fautil rembourse sans problème le trop débitésuffit d'appelez le service factu... Lire la suite

Jeux

    M@ttomeg@ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    M@ttomeg@ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    M@ttomeg@ n'a publié aucune critique de jeu.