Euska

Dernières publications

RSS
20 décembre 2003 à 14:31 - Discussion
Bon, dsl j'ai piqué la trade sur un autre forum, j'espere que ça ne sera pas mal pris mais ça fait bien plaisir de lire ça alors... Lire la suite
20 décembre 2003 à 02:19 - Messages
18 décembre 2003 à 13:43 - Messages
Salut tout le monde, juste un petit poste pour vous informer que nous avons rajouté qqs vendeurs:- Vendeur de ressources par Yo... Lire la suite
17 décembre 2003 à 13:32 - Messages
juste qqs screens de plus:Pleurez là:http://users.skynet.be/bk338357/swg/klinik.JPGCL 15 !!!!!de 6 à 9 K HAM, StrongPoison... L... Lire la suite
10 :)ceci dit regarde aussi du coté de DE y'a peut etre eut des changement coté probot (j'ai vaguement entendu ça mais je n'ai ... Lire la suite
17 décembre 2003 à 10:55 - Discussion
Alors qui a fait des essais ? Perso je me retrouve avec 2 Gurreck finallement pas mauvais du tout, CL31 et CL37 de souvenir ils... Lire la suite
16 décembre 2003 à 20:18 - Messages
j'ai ^pu me connecter et faire joujou en X34, en suite j'ai deco et depuis... plus moyen de revenir :/... Lire la suite
16 décembre 2003 à 13:43 - Messages
Paradowalement tu croise toujours autant de francos sur Kauri oui, t'en croise peut etre meme plus que sur Chimera d'ailleurs (... Lire la suite
16 décembre 2003 à 03:24 - Messages
Bien que je suive ça de trés loin (voir meme de trés trés loin là lol) je crois avoir un semblant d'explication...Pour faire un... Lire la suite
13 décembre 2003 à 02:07 - Messages
hésite pas, au contraire !!clairement le but est de rendre cette ville la plus sympatique et viable possible, pour ça les criti... Lire la suite
12 décembre 2003 à 19:50 - Messages
ça devrait venir coté WS et AS dans la semaine à venir, ceci dit encore une fois il ne faut pas generaliser, c'est le cas pour ... Lire la suite
en 5 Heures grand max tu te fais assez d'argent pour t'acheter un LAser Rifle, maintenant si c'est ça que tu appelle newbs alor... Lire la suite

Jeux

    Euska joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Euska n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Euska n'a publié aucune critique de jeu.