Canard_wc

Dernières publications

RSS
10 mars 2003 à 16:29 - Messages
Je pense à mes compagnons du début, du temps où je commençais le jeu :- Uruk Hai, un tumérok bien sympa :)- JAzz/Bacchus qui m'... Lire la suite
8 mars 2003 à 12:20 - Messages
Pour ma part ce n'est pas en changeant les paramètres régionaux mais en installant toutes sortes de mise à jour critiques et au... Lire la suite
5 mars 2003 à 20:40 - Messages
Kintaro c'est AUSSI le gars qui se frotte la tête contre le siège des toilettes en pensant au derière de sa patrone dans GOLDEN... Lire la suite
28 février 2003 à 21:02 - Messages
Visiblement non puisque ma question ne s'y trouve pas ... peut-être n'a-t-elle pas semblé assez intéressante, peut-être ne l'ét... Lire la suite
22 février 2003 à 18:39 - Messages
L'extension prochaine contient-elle le jeu initial ou me faudrait-il acheter les deux à la fois ?Dans le second cas, si j'ai bi... Lire la suite
22 février 2003 à 13:21 - Discussion
Bonjour tout le monde. Je joue actuellement à Asheron's Call 2, et, même si j'aime beaucoup ce jeu, je commence à me poser de... Lire la suite
21 février 2003 à 16:03 - Discussion
Je brade (300po ) des épaulettes lugiennes tier 6 ( lvl 23 ) de FP moyen 26 ! Venez nombreux en cette période de solde dans mon ... Lire la suite
21 février 2003 à 12:17 - Messages
Roh Kuon ! C'est mal de faire de la promotion à ce fantastique, que dis-je merveilleux site qu'est omishan.com !!!J'espère que... Lire la suite
21 février 2003 à 10:06 - Messages
What about an animation a little bit "smarter" than those implemented so far ?Why not make a unique door, which can only be ope... Lire la suite
20 février 2003 à 18:24 - Messages
Démarrer>>Programmes>>Microsoft Games>>>AC2>>>Dépanage>>>Outils de config.De là tu choisi la langue "French" ^^En espérant que ... Lire la suite
LeE pop up de config est passé en anglais chez tout le monde visiblement ;)... Lire la suite

Jeux

    Canard_wc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Canard_wc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Canard_wc n'a publié aucune critique de jeu.