Canard_wc

Dernières publications

RSS
28 juin 2003 à 10:11 - Messages
Il y avait Eternity qui était un guide stratégique français axé sur la map de Lost Temple et plutôt sur BroodWar, mais sa lect... Lire la suite
26 juin 2003 à 23:08 - Messages
Je me permet juste de corriger la "légère" imprécision que contient cette affirmation : un professeur qui corrige 40 copies par... Lire la suite
Je ne parlais pas en particulier de la forme du livre, ni de la forme de ses allocutions ... je parlais juste des motivations e... Lire la suite
Je suis bien au courant de ce détail, mais je constate pour autant que les revenus des professeurs ne sont pas si mauvais. Leur... Lire la suite
26 juin 2003 à 22:34 - Messages
Il est incroyable de voir le nombre de glandus que recèle ce forum ... ou du moins de " prétendus " glandus.C'est la mode de se... Lire la suite
@Æye...Doll Arrête de me piquer la vedette !!! je revendique l'idée originale de ce post anti-glandeurs ;) Vu que je me sens vi... Lire la suite
26 juin 2003 à 21:23 - Messages
Je ne sais pas si c'est une légende, vu que je n'y suis jamais passé, mais la fac est réputée comme une vaste terre de gladouil... Lire la suite
18 juin 2003 à 11:55 - Messages
Une question : Peut-on savoir par le net si le réseau de notre ville est dégroupé comme on le peut savoir, par exemple, pour l'... Lire la suite
12 juin 2003 à 21:45 - Messages
Il en reste rien à gauche au niveau carrure ... Pas de Pierre Mendès France, de Mitterand ou de Jaurès... Lire la suite
10 juin 2003 à 19:13 - Messages
En même temps si la décroissance est exponentielle, vu le nombre de personne qui restent les close account doivent être néglige... Lire la suite
21 avril 2003 à 17:03 - Messages
Salut les gens :)Bon je viens à peine de résilier mon abonnement AC2 et je voudrais quelques infos sur le jeu : Pour commencer,... Lire la suite
23 mars 2003 à 20:55 - Messages
Je suis actuellement melee/Sage lvl 32 et je pense que si tu veux un compromis entre solo et groupe tu peineras à trouver mieux... Lire la suite
17 mars 2003 à 18:47 - Messages
Pour ma part j'ai beaucoup aimé AC2 ! J' ai pris plaisir à partager pleins de bons moments avec mon allégeance ( Les Porteurs d... Lire la suite

Jeux

    Canard_wc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Canard_wc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Canard_wc n'a publié aucune critique de jeu.