idenoir

Dernières publications

RSS
11 août 2003 à 21:56 - Messages
90 A n'a rien d'honnete:doute: De toutes façon les plus belles c'est les gnomettes ancien modèle:D... Lire la suite
6 août 2003 à 18:03 - Messages
Un hobbit!:hardos: :enerve: En toute objectivité:D le hobbit est tres inferieur au gnome dans tous les domaines importants pou... Lire la suite
2 août 2003 à 12:08 - Messages
Mouais jme rappelle un temps ou le cleric etait main looter a sebilis et repartissais les loot à la fin.Il y eu quelques cleric... Lire la suite
2 août 2003 à 10:49 - Messages
Je doute que l'original soit encore vendu en france.La version vendu doit etre appelée "plan of power" et regroupe je suppose l... Lire la suite
30 juillet 2003 à 14:50 - Messages
Le reveil du sleeper est l'event HL de l'expansion velious.Cet event a été mis en place pour recompenser les hardcores, pour im... Lire la suite
Tu sais les français ont tres mauvaise reputation dans EQ(et bien avant la campagne anti-francais des ricains pour l'irak) et c... Lire la suite
Ce n'est pas un jugement mais une constatation.Je ne compte meme plus le nombre de gens rencontré sur KB(notament venat d'AB) q... Lire la suite
29 juillet 2003 à 15:11 - Messages
C'est un peu logique que les bard/rog se plaignent pour les mask sachant qu'ils sont les seuls a les utiliser pour la plupart.:... Lire la suite
oui un rogue qui ne connait pas la limite d'un ae ramp et qui ne sait pas dodger un AE timé ne sert a rien.Dans le cas contrair... Lire la suite
Dans la vie tu es passionné et revolté quand tu es jeune, ensuite la vaste majorité des personnes deviennent blasés et cynique(... Lire la suite
27 juillet 2003 à 11:53 - Messages
Faut arreter les expressions cons genre "c'est qu'un jeu" ou "c'est que des pixels".Quand tu as commencés a jouer et que tuait ... Lire la suite
26 juillet 2003 à 18:44 - Messages
pour reference le thread du dernier reveil du sleeperhttp://pub228.ezboard.com/fxevserverboardsfrm6.showMessageRange?start=1&st... Lire la suite
22 juillet 2003 à 15:56 - Messages
Je te conseille stromm definitivement:merci:... Lire la suite
Il n'y a aucun interet a jouer sur sebilis si tu te debrouilles un minimun en anglais.Personnellement je trouve le fait de joue... Lire la suite
20 juillet 2003 à 23:08 - Messages
Quel interet de sauver un nain?il devrait inventer un evac avec selection automatique des meilleures races: gnomes et les nanas... Lire la suite

Jeux

    idenoir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    idenoir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    idenoir n'a publié aucune critique de jeu.