Woplak

Dernières publications

RSS
9 mars 2012 à 15:20 - Messages
Pour les ports USB situés derrière, même combat, ça ne fonctionne pas. J'ai pas de HUB de la sorte sous la main (en fait je ne ... Lire la suite
OUAIS ! C’était ça ! c'est cool de retrouver une vraie souris ! Merci beaucoup :merci:... Lire la suite
9 mars 2012 à 14:42 - Discussion
Bonjour, hier, à l'allumage de mon ordinateur, le pointeur de la souris ne voulait pas bouger. J'ai toujours eu une souris optiq... Lire la suite
22 décembre 2011 à 17:53 - Messages
Sympa votre chaine, mais en tant que consommateur impatient que je suis devenu cause d'internet, je trouve que vos vidéos ont u... Lire la suite
Oui bien sur je conçoit totalement la différence entre vous le joueur du grenier ou autres. Même si les chroniques que j'ai l... Lire la suite
8 décembre 2011 à 19:39 - Messages
Bon, juste histoire de dire, en 3ème on avait étudié Edgar Poe. J'ai ressorti le livre : "Le Chat Noir et autres nouvelles", ... Lire la suite
7 décembre 2011 à 22:06 - Messages
En 6ème 5ème j'étais fan de l'auteur Anthony Horowitz. Surtout la série Alex Rider (espionnage) c'est surement pas de la littér... Lire la suite
14 novembre 2011 à 21:10 - Messages
J'ai aussi une GTX 460 mais avec un AMD Phénom II X4 et 4go de ram et mon écran est en 1680*1050. Ca passe en presqu'ultra (j... Lire la suite
7 novembre 2011 à 20:40 - Messages
Pas mal de personnes de ma classe ont le frixion c'est vrai, perso le design trop moche m'a rebuté. D'ailleurs en contrôle de S... Lire la suite
12 juillet 2011 à 12:21 - Messages
Moi j'ai trouvé ça : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=4502-TPJL-2656 Donc non en fait.... Lire la suite
11 juillet 2011 à 00:57 - Messages
J'ai déjà Left 4 Dead 2, si je prend le Valve Complete Pack, je peux offrir celui que j'ai en trop à un pote ?... Lire la suite
9 juillet 2011 à 11:24 - Messages
Par expérience, je te conseillerais... tout sauf le bus. J'ai du faire Gare de Lyon -> Gare de l'Est pour un changement, ma soe... Lire la suite

Jeux

    Woplak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Woplak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Woplak n'a publié aucune critique de jeu.