Lilandrea

Dernières publications

RSS
10 octobre 2014 à 11:15 - Messages
Totalement. Par exemple, Spike n'a que quelques "Mia !" ou "Ma " (il sait pas faire miaou...), alors que Kali, 2 ans, on a pu... Lire la suite
28 septembre 2014 à 17:30 - Messages
Si tu vis en BE tu dois avoir une carte d'identité BE pour étrangers. Depuis quelques années, nous aussi on a droit à l'électro... Lire la suite
Si, tu dois. C'est comme un permis de séjour. Je vis en Belgique depuis 11 ans, et lorsque ma première carte de 1 an est arri... Lire la suite
Je te rappelle qu'au 1 er Janvier 2014, la carte SIS a été abandonnée et qu'on a dorénavant besoin de l'e-ID pour les pharmacie... Lire la suite
12 août 2014 à 10:08 - Messages
J'arrivais à pas pleurer, jusqu'à ce tweet. On perd un très grand acteur. Et l'homme bicentenaire est une des meilleures ad... Lire la suite
22 juin 2014 à 11:40 - Messages
Bon, j'en ai marre, là. Kali, gouttière 1 an et quelques, stérilisée. Chat d'intérieur. Calme, mais capricieuse. Elle miaule ... Lire la suite
5 juin 2014 à 16:00 - Messages
18 mai 2014 à 19:20 - Messages
Les seuls trajets de plus de 5 mn (ailleurs que le véto donc) que Kali a faits, c'est du une heure à peu près. A l'aller, elle ... Lire la suite
On n'est pas trop cons non plus. J'étais à l'arrière avec elle, et Kali n'est pas le genre de chat vif qui va courir partout.... Lire la suite
2 février 2014 à 18:33 - Messages
Un peu de douceur dans ce monde de brutes 213993 Deux semaines après l'arrivée de Spike à la maison; on est loin de Kali qui ... Lire la suite
Ben le gros bébé a 4 mois et demi, mais il a des patasses aussi grandes que celles de Kali, on dirait un pti lion, encore un pe... Lire la suite
26 janvier 2014 à 19:56 - Messages
Hé bien au bout de 4 jours, ça allait beaucoup mieux. Kali lui fait même sa toilette, et ils dorment à côté :) 213505... Lire la suite
20 janvier 2014 à 08:16 - Messages
Bon ben ça va à peu près. Il ont passé 2 nuits séparés et ils ont joué hier soir ensemble, bien que Kali grondait souvent. Elle... Lire la suite
19 janvier 2014 à 15:01 - Messages
Bon, help. Comme Kali s'ennuie la journée quand je suis pas là, j'ai voulu lui prendre un copain. Je l'ai trouvé hier, un pti... Lire la suite
Ok. Bon là, Kali est venue faire un câlin pendant que je calinais Spike, sans gronder. Puis ils ont fait un face à face elle en... Lire la suite

Jeux

    Lilandrea joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Lilandrea n'a publié aucune critique de jeu.