Confiture

Dernières publications

RSS
19 août 2005 à 11:32 - Messages
Ils doivent vouloir que les guerriers encaissent le moins possible pour monter la difficulté de leurs instances? Je ne vois que... Lire la suite
18 août 2005 à 16:21 - Messages
Ca donnait un enjeu, une raison de se battre, même si la course au classement existait (RP powahh), protéger ou garder ses fort... Lire la suite
18 août 2005 à 14:40 - Messages
Je dirais aussi mage, herboriste/alchimiste, premier soin.Tu peux te déplacer très rapidement (entre les capitales des le lvl 2... Lire la suite
18 août 2005 à 08:24 - Messages
Dommage que cela soit un undead :p vive les humaines ^^... Lire la suite
17 août 2005 à 15:29 - Messages
mouhahahahahahahahahahaha... un chasseur groupé.... mouhahahahahahahahahaha<regarde son chasseur et pleure>... Lire la suite
Preuve que ca marche pas ^^http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=chasseur+&word2=voleur... Lire la suite
C'est surtout qu'au lvl 49, tu es soit sous-équipé soit sur-équipé par rapport a ton ennemi, les talents commencent tout juste ... Lire la suite
17 août 2005 à 15:15 - Messages
Ca donne des idées des exploits comme ça!! je vais télécharger la vidéà, ca m'intéresse très fortement!! :)... Lire la suite
17 août 2005 à 14:28 - Messages
Les plus nombreux, mais pas les plus clairs, de par leurs languages un peu trop "pro". Essaie les forums officiels (je connais ... Lire la suite
17 août 2005 à 14:23 - Messages
:mdr: :mdr:Sinon la version RP est très bien écrite, et je préfère largement, Merci Kir0s de traduire pour ceux qui ne compre... Lire la suite
17 août 2005 à 12:46 - Messages
Un voleur attaqueras rarement d'une autre maniére (oki spé épée de dos ou pas Osef) mais en terme de dps, un evisceration sort ... Lire la suite
16 août 2005 à 15:55 - Messages
Présentation très original, je ne peux que te féliciter et te demander de ne pas hésiter à continuer a nous en montrer encore ;... Lire la suite

Jeux

    Confiture joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Confiture n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Confiture n'a publié aucune critique de jeu.