Nethalion

Dernières publications

RSS
22 juillet 2010 à 03:14 - Messages
Il y a des F2P très doué pour faire de l'argent.. 5/10$ pour des bonus Xp, 10/20$ pour de l'équipement un peu mieux que la norm... Lire la suite
21 juillet 2010 à 02:36 - Messages
Et si c'est pas le cas ? on prend des banderoles et on crient dans les rues ? :aide: Sérieusement, leur message a pour seul b... Lire la suite
20 juillet 2010 à 22:57 - Messages
Epic Fail ! Ce communiqué est loin de me rassurer, surtout concernant la "possible" censure... Meme si un PEGI 18 ne peut pas... Lire la suite
20 juillet 2010 à 04:47 - Messages
Occidentalisation de Tera concerne en grande partie le PvP et le PvE, et pas des changements sur les armures, ou le retrait ... Lire la suite
19 juillet 2010 à 23:41 - Messages
Voté : "Totalement contre ! Je n'ai pas confiance " Pourquoi ? quand on regarde la politique de Frog durant les dernieres année... Lire la suite
Il ne faut pas oublier qu'on parle de censure partiel, et même si effectivement il y a un peu de sang (et OMG on peut voir ses ... Lire la suite
C'est pourtant simple, Frogster a complètement changé RoM, le projet initial était un énième jeux de BASH typé asiatique et pou... Lire la suite
8 juin 2010 à 22:01 - Messages
Pretre ou Sorcier, dépendamment du game play healer. Je vois mal comment heal dans Tera, d'après ce que j'ai pu voir, ca consis... Lire la suite
7 juin 2010 à 16:49 - Messages
C'est triste de voir que Fadanaf a vraiment l'air de croire ce qu'il dit. Faire interner ceux qui ne pensent pas comme lui, mai... Lire la suite
Sans nous tu t'ennuierais ! Meme si ça n'est pas intéressant, c'est divertissent.... Lire la suite
J'avoue j'ai presque rigoler la. Mais bon, visiblement ce petit jeux t'amuse, alors jouons tous ensemble. Et si tu veux des ... Lire la suite
5 juin 2010 à 22:02 - Messages
Apres avoir lu les joli pages de ce post, je ne peux que résumé en : LOL Vu ta rage contre les "francky" que tu tentes de cam... Lire la suite
3 juin 2010 à 22:41 - Messages
Et depuis 1970, les trolls vivent exclusivement sur Internet. Parcourant les forums en propageant leur arme secrète : le Flood,... Lire la suite
2 juin 2010 à 01:14 - Messages
Moi ce qui me déprime c'est de voir certains joueurs s'acharner sur d'autres joueurs car ils ne partagent pas les même idée... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nethalion n'a publié aucune critique de jeu.