Tigrou Tigre Fou

Dernières publications

RSS
30 avril 2005 à 14:27 - Messages
Perso j'arrive même a me logger alors .... à mon avis ca déconne grave là !... Lire la suite
6 août 2004 à 16:24 - Messages
Ouin !!!!! Pas un des mes ex-collegues de la Rose Noire ne s'est rappelé de moi !! Racailles !! Ingrats !! lol... Lire la suite
6 mai 2004 à 01:16 - Messages
Je vais te dire un truc !! c'est pas con du tout ca !Je n'y avais pas pensé du tout :)Hop c'est parti je fais quelques crafting... Lire la suite
5 mai 2004 à 10:47 - Messages
Une chose qui n'a pas été signalée c'est le temps que met le weapon crafting tool a se reinitialiser.Pour le début- un sword ou... Lire la suite
26 avril 2004 à 14:13 - Messages
Pour la macro auto de craft a mon avis c volontaire que cela soit impossible a realiser.En fait le seul truc qui demande une ac... Lire la suite
24 avril 2004 à 13:36 - Messages
Merci les amis !Je me sens moins seul et ca déjà c bcp ! Si j'avais oublié ze solution miracle je me serais pendu !Encore merc... Lire la suite
24 avril 2004 à 11:30 - Discussion
Bonjour à tous Malgré mes recherches (toutes les 30sec grrr) je n'ai pas trouvé de sujet sur ce point. Si j'ai mal vu vous m'... Lire la suite
26 mai 2003 à 22:28 - Messages
Y'a aussi une autre solution, c'est arrete de jouer et passer a autre chose y'a pas de honte, on se prend pas des pierres sur l... Lire la suite
22 mai 2003 à 15:54 - Messages
Plus ca va et plus je me dis que j'ai bien fait de cancel au moins pire du pire....J'ai evite ce hotfix...plutot ce coldfix... ... Lire la suite
22 mai 2003 à 09:34 - Messages
Bah tu fais comme moi, tu cancel et tu ne regrettes pas...Le coup du teasing 'oui ca servira en juillet', 'oui en octobre 2025'... Lire la suite

Jeux

    Tigrou Tigre Fou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tigrou Tigre Fou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tigrou Tigre Fou n'a publié aucune critique de jeu.