Kirkegal

Dernières publications

RSS
28 avril 2013 à 21:23 - Messages
Bon, fini l'Ange, et c'était bien, et moitié du Pacte, et comme d'hab, du grand Dan.... Lire la suite
28 avril 2013 à 21:20 - Messages
Il me semble prometteur, j'irais sûrement fouler quelques temps ces terres inhospitalières.... Lire la suite
Donc la maintenant si je veux prendre le pack à 55 euros c'est mort? Zut :(... Lire la suite
Ah ben d'accord, merci de l'information, j'ai essayé plusieurs fois d'aller prendre le pack à 60 euros, mais le site ne v... Lire la suite
27 avril 2013 à 20:36 - Messages
Coucou Mothra, comment vas tu? Toujours aux States ou vous êtes rentré en France?... Lire la suite
26 avril 2013 à 22:20 - Messages
Je pensais voir un super film de sf, un peu déçu, mais il reste regardable.... Lire la suite
26 avril 2013 à 22:15 - Messages
Rahhhhhhhhhhhhhhhhh je m'en veux, j'ai été faible, j'ai craqué, j'ai acheté l'Ange de feu, et Le Pacte de Sang :(... Lire la suite
4 avril 2013 à 22:28 - Messages
Idem ici, pas vu les 500 pts de ce mois ci, j'attends un peu et je referais un ticket pour ce mois ci.... Lire la suite
1 avril 2013 à 17:38 - Messages
Chouette, bon retour, et merci pour ces informations. :)... Lire la suite
1 avril 2013 à 11:30 - Messages
Ah oui, merci, j'avais pas lu l'interview en entier. C'est cool par contre je veux pouvoir piloter mon vaisseau de la passe... Lire la suite
1 avril 2013 à 11:24 - Messages
Oui, wait and see now, on râlera plus tard, moi par exemple, j'étais pas chaud du tout pour les montures, et bien au contraire ... Lire la suite
1 avril 2013 à 11:21 - Messages
N'importe quoi les prix là, c'est pour le principe car j'ai pas de soucis d'argent, mais 25 euros, c'est non. Et puis Sigva... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kirkegal n'a publié aucune critique de jeu.