Guirom

Dernières publications

RSS
5 juin 2010 à 22:27 - Messages
Hello, Je cherche un parrain côté alliance sur Hyjal En fait, je n'ai pas besoin de parrain, je trouve trop contraignant ... Lire la suite
Edit: Autant pour moi, c'est parti directement dans ma bpîte mail :p... Lire la suite
5 juillet 2009 à 20:07 - Discussion
Hello à tous, j'aurais quelques petits trucs à demander: J'ai arrêté le jeu fin février, pour des raisons diverses et variées... Lire la suite
16 janvier 2009 à 13:10 - Messages
Donc en gros fortitude IV et vigor IV...Et après? tu les monte encore ou une compétence du palier 3? (du genre spiritual refine... Lire la suite
16 janvier 2009 à 01:42 - Messages
okay, ben si personne ne me convainc d'un autre ça sera Har Ganeth alors, la description en est alléchante :D (et je préfère la... Lire la suite
15 janvier 2009 à 22:58 - Messages
Et hop! Jeu acheté, je commence dimanche le temps de rentrer chez moiEn attendant, est-ce que vous pourriez me conseiller un se... Lire la suite
15 décembre 2008 à 18:27 - Messages
Merci bien Valana!Donc c'est décidé, PdR, je sens que ça me convient ^^ (l'AM a en effet été écarté uniquement de par sa nature... Lire la suite
14 décembre 2008 à 13:21 - Messages
Merci bien Argantel ;)Après réflexion, le prêtre des runes m'intéresse plus, déjà à cause des runes, et aussi parce que c'est u... Lire la suite
13 décembre 2008 à 19:21 - Messages
Woops autant pour moi, j'avais pas vu ce sujetMerci bien!... Lire la suite
13 décembre 2008 à 18:17 - Discussion
Bonjour à tous! Je compte commencer un compte WAR d'ici un mois (le temps de régler quelques détails pratiques), mais bon bien ... Lire la suite

Jeux

    Guirom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guirom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guirom n'a publié aucune critique de jeu.