Alrik Fandral

Dernières publications

RSS
18 octobre 2010 à 08:39 - Discussion
Bonjour Je poste sur le fofo menuisier car je le suis mais ca peu aussi s adresser au autre artisant , en faite j ai quelque q... Lire la suite
16 octobre 2010 à 15:58 - Messages
oui tiens j aimerais bien savoir moi aussi car je voie vraiment quoi associer au Maitre d'hast!... Lire la suite
13 octobre 2010 à 21:27 - Messages
Bonjour Rabanastre ! Alors mes 2 amis et moi meme recherchons une Ls Francaise de petite taille environ 10 personnes max pour... Lire la suite
merci pour vos encouragement mais no life c finis depuis un moment erack depuis qu il y a mes 2 zouzou je recherche la serenité... Lire la suite
6 octobre 2010 à 13:35 - Discussion
Bonjour a tous , je viens demander votre avis sur un metier qui aurais une synergie avec mes choix de base je suis archer/pugi e... Lire la suite
4 octobre 2010 à 21:30 - Messages
Bonsoir avec un amis on va surement vous rejoindre d ici peu de temps :) Pour repondre au poste juste en haut Mumble est un p... Lire la suite
3 octobre 2010 à 14:27 - Messages
Jolie bravo continue ton travail , aller je fais tourner le son a mes amis je suis sur qu ils vont aimer! merci a toi... Lire la suite
3 octobre 2010 à 10:01 - Messages
De meme je reste , l univers me plais meme si le jeu est clairement pas abouti , je m y plais comme meme :cool:... Lire la suite
1 octobre 2010 à 11:18 - Messages
oui j avoue asser violent la reaction de certains joueurs!A vrai dire je pense pas que ff14 soit un jeu grand public comme wow ... Lire la suite
11 août 2009 à 15:31 - Messages
Gl a Vous les Storm Pour votre recrutement... Lire la suite
11 août 2009 à 15:25 - Messages
Gl Pour votre recrutement deathrow Pas mal de bon joueur et tres sympathique !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alrik Fandral n'a publié aucune critique de jeu.