Sisco.System

Dernières publications

RSS
16 août 2009 à 09:17 - Messages
Certains d’entre nous sont très férus de natation, pourquoi la fonction de nage a-t-elle été supprimée du gameplay d’Aion ? A... Lire la suite
15 août 2009 à 04:12 - Messages
hey Zemezis, tu va play assassin je suppose? me ferai un plaisir de te gank en abysse, bisous :ange:... Lire la suite
14 août 2009 à 11:11 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1017063... Lire la suite
13 août 2009 à 16:34 - Messages
13 août 2009 à 16:06 - Messages
le coût des 30 est bien énorme, entre les spells et les armures, l'argent que t'as de coté pour les ailes c'est envolé....donc ... Lire la suite
13 août 2009 à 15:45 - Messages
c'est tout à fait vrai sur un jeu comme GW ou tu peut wiper un groupe avec du dégen.c'est vrai sur WoW où tu peut cumuler les d... Lire la suite
12 août 2009 à 23:53 - Messages
le pet fait des dégats physique et on des attaque (c'est le spiritmaster qui incante l'attaque, skills trés rapide genre 0,4sec... Lire la suite
Khorio tes avis de noobcake sérieux on peut s'en passer, tu parle de truc dont tu ne sais rien en la ramenant en plus c'est for... Lire la suite
cqfd :merci:... Lire la suite
12 août 2009 à 21:14 - Messages
tu sais faire la différence entre pré-achat et pré-commande ?fail.edit : allez j'suis cool , tu lie le jeu acheté a un compte n... Lire la suite
il t'envoi pas de mail, en tout cas m'ont pas envoyé de mail, j'ai directement lié la clef fournie (instantanément) a mon compt... Lire la suite
12 août 2009 à 21:09 - Messages
12 août 2009 à 18:32 - Messages
sa devrai te transfo en shugo quand t'as le fullset alors :p car là le rendu est super moche :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Sisco.System joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sisco.System a joué à :
    Runes of Magic (2008-2009)

Critiques

    Runes of Magic


    Alors nous avons là un jeu F2P qui aux premiers abords parait super bien, les graphismes nous changent des F2P habituels, ils sont beaucoup plus soignés. Le système de combat est très proche de WoW (si ce n'est complètement copié... je sais WoW n'a rie... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sisco.System