Htaedloc

Dernières publications

RSS
18 mars 2003 à 19:30 - Messages
ahahahaha ( désolé ) :mdr: ca c'est étonnant :Dchez l'artisan du coinBon plus sérieusement ca doit exister quand meme, Mythic a... Lire la suite
18 mars 2003 à 19:17 - Messages
Merci de m'apprendre qu'Ys est un shard pirate.... Lire la suite
lol on dirait jeuxvideo.com ici... Lire la suite
Comme si albion avait le seul mago en maille ....... Lire la suite
18 mars 2003 à 18:21 - Messages
installe direct X, vérifie les drivers de ta carte vidéo , incante un esprit vaudou etc....... Lire la suite
18 mars 2003 à 18:05 - Messages
c'est pas tres cher 400g le lvl .... au dessus du 40...4P pour passer de 40 a 50 en gros, moi direct je signe.... Lire la suite
18 mars 2003 à 18:01 - Messages
franchement y'a pas de quoi sombrer dans la paranoia ....Un simple win2K ( ou winXP ) avec toutes les mises a jour de sécurité... Lire la suite
J'utilise atguard aussi mais je pense pas qu'il soit gratuit :DTu as une url ?Sinon en auto c'est bien pratique quand meme au d... Lire la suite
18 mars 2003 à 17:46 - Messages
vive les trolls, enfin avec toi on y est habitué.... Lire la suite
18 mars 2003 à 17:36 - Messages
oublie estoc c'est de la merde, monte slash.... Lire la suite
18 mars 2003 à 12:59 - Messages
Et quand le supermarché en question a le monopole local de la distribution sur un produit, tu fais comment si tu apprécies le p... Lire la suite
gngngngnle produit importé ne respecte pas les normes locales ce qui rend son utilisation dans ton pays impossible.padeu import... Lire la suite
non, le seul Daoc localisé en francais est sous licence GOA donc je n'ai pas le choix.... Lire la suite
18 mars 2003 à 12:57 - Messages
moi je reste entre les tanks offensifs qui rushent et les magos/classe de soutien et j'attaque tous les ennemis qui passent la ... Lire la suite
18 mars 2003 à 12:53 - Messages
plutot que de delete donne moi ton account :D oué oué je sais ... ... Lire la suite

Jeux

    Htaedloc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Htaedloc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Htaedloc n'a publié aucune critique de jeu.