Htaedloc

Dernières publications

RSS
31 mars 2003 à 23:31 - Messages
ohencore un joli post de m....:rolleyes:... Lire la suite
D'ailleurs c'est marrant, on t'y retrouve systématiquement sur ce genre de post, tu fais la mouche ? :rolleyes: PS : y'a une op... Lire la suite
j'en doute que tu en sois capable, ton discours se limite à "hihihihi" et "huhuhuhu" en flood.non, tu floods partout, normal qu... Lire la suite
31 mars 2003 à 23:17 - Messages
20 mars 2003 à 23:13 - Messages
mes condoléances mais bon il ne faut pas mélanger un jeu et la vie réelle....C'est pour ca que je suis pas trop pour participer... Lire la suite
20 mars 2003 à 19:48 - Messages
pourquoi Albion a perdu sa derniere relique :- mids puis hib qui attaquent- Bcp de rerolls en ce moment et surtout de pl de rer... Lire la suite
Pour souvenir :sont parti a 22h du TP, pour finir a 3h du mat' au reliquaire juste un mot : LOL.... Lire la suite
20 mars 2003 à 17:20 - Messages
un sicaire buffboté atteinds déja les 300 dans les stats principales.... Lire la suite
19 mars 2003 à 21:46 - Messages
déja cité dans pas mal de thread et rien d'étonnant au vu de la fréquentation des serveurs/new zones.... Lire la suite
19 mars 2003 à 21:18 - Messages
19 mars 2003 à 19:48 - Messages
<attends d'avoir plus de précisions>... Lire la suite
j'oubliais , j'espere que la 1.62 sera pour Albion car la 1.61 est abusée quand meme niveau hib/mid love :D... Lire la suite
que Mythic t'entende :p... Lire la suite
19 mars 2003 à 15:47 - Messages
les sorts de CC , les magos, le fait de pouvoir release.... Lire la suite
19 mars 2003 à 15:30 - Messages
Madame Soleil est mon amie, et pas de up pour hibernia de prévu.... Lire la suite
agree... Lire la suite
franchement le theu terre reste vraiment minable ...... Lire la suite

Jeux

    Htaedloc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Htaedloc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Htaedloc n'a publié aucune critique de jeu.