Scrouik

Dernières publications

RSS
22 décembre 2004 à 13:12 - Discussion
Salut tout le monde ! C’est encore moi, celui qui passe son temps à dire des choses que tout le monde sait déjà !! Voila don... Lire la suite
16 décembre 2004 à 15:45 - Messages
Je l'ai trouvé hier soir !! Je ne pourrais pas te dire qu'elle heure il était IG mais juste sa position.Il était tout au fond d... Lire la suite
15 décembre 2004 à 19:50 - Messages
15 décembre 2004 à 19:27 - Messages
J'ai pas compris cette phrase ! Tu dois faire référence a un truc mais je ne sais pas quoi :travers:... Lire la suite
Oui ! Ils s'entretuent royalement. Les 5th nettoient par ailleurs tout les Nemesis du spot Fake sur le port.Mais je n'ai pas co... Lire la suite
14 décembre 2004 à 17:08 - Messages
Ouai c'est clair !! Il n'y a plus qu'a augmenter le nombre de map mission. Parce que ce taper 17000000 fois la même map interne... Lire la suite
Ben heu !! Quoi ? j'ai dit une bêtise ? Je suis level 41 bientôt level 42 ! Et ben c'est toujours les mêmes maps :(La découvert... Lire la suite
14 décembre 2004 à 03:00 - Messages
Combien de fois m'est il arrivé de tanker les mob pour que les blasters puissent faire leur boulot ? Au moins autant de fois qu... Lire la suite
13 décembre 2004 à 14:16 - Messages
oui !Meffiez vous des noms qui sont donné dans la fenêtre des badges. Pour ce qui est des spirits il me semble que tout les bos... Lire la suite
13 décembre 2004 à 14:02 - Messages
Moi ce qui m’agace un peu dans ce genre de sujet, c’est le discourt envieux, jaloux des uns par apport aux autres.Nous sommes a... Lire la suite
13 décembre 2004 à 02:22 - Discussion
J’ai découvert un truc effarant !! Bon je sais certain me diront "rofl lui le naze on le savait déjà" mais bon cela servira peut... Lire la suite
13 décembre 2004 à 02:09 - Messages
Ha bon ?!!?Je joue un scrapper Katana/regen, après avoir passé des mois a m'amuser avec un blaster. Et je l'avoue je me suis su... Lire la suite

Jeux

    Scrouik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Scrouik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Scrouik n'a publié aucune critique de jeu.