Bilbon

Dernières publications

RSS
5 mars 2004 à 02:40 - Messages
Bon je l'ai enfin eu mais sur les sobekites khem komo.Ce qui me gêne un peu la dedans c'est que les informations que donne l'ap... Lire la suite
4 mars 2004 à 20:46 - Messages
3 heures de plus passées et toujours rien, s'il vous plait une réponse :)... Lire la suite
Bon ben, j'ai essayé les seuls que j'ai trouvé se baladent dans la patrouille avec un chef de patrouille un peu violet......Don... Lire la suite
4 mars 2004 à 11:40 - Discussion
Voila plus de 8 heures que je je tape ces pauvres melos pour avoir la Pierre Gravée 3. D'apres le l'apprenti Erudit, elle se ... Lire la suite
3 décembre 2003 à 12:08 - Messages
Je peux poser une question bête ? :chut: La vidéo est sympa mais un truc m'a fait bizarre, c'est lors de ta rez contre les hibs... Lire la suite
merci pour la reponse :merci:... Lire la suite
14 novembre 2003 à 12:55 - Messages
Comme on en parle, voila ce qui s'est passé hier sur Ys Alb, je venais juste de créer un perso pour pouvoir un peu vider mes pe... Lire la suite
11 août 2003 à 16:22 - Discussion
Comme toutes les belles aventures, l'aventure de Daoc pour ma part est finit. Je sais que peu de personne me connaisse ici mais ... Lire la suite
28 avril 2003 à 14:22 - Messages
Je voulais rajouter une petite chose sur le necro qui m'a tout simplement dégoutté de cette classe.J'avoue , j'ai adoré le prin... Lire la suite
25 avril 2003 à 17:24 - Messages
désolé, j'ai eu du boulot cet aprem, j'ai pas pu faire la suite.....:p En tout cas merci a tous :)... Lire la suite
25 avril 2003 à 14:06 - Discussion
Hopla, une bêtise de plus désolé ---> c'est ici Lire la suite
24 avril 2003 à 18:31 - Messages
Toujours autant de boulot alors voici la fin :D... Lire la suite
Ben pour etre exact, j'avais pas l'autre sous les yeux alors me suis pas soucié d'avoir une continuité parfaite :p Pour une co... Lire la suite

Jeux

    Bilbon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bilbon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bilbon n'a publié aucune critique de jeu.