Galari

Dernières publications

RSS
16 août 2006 à 15:13 - Messages
D'Hib peut être, d'Orcanie loin de là, j'ai pas mal de noms en tête d'albis 5L vers le 45 ou 46 dans la ou les deux premieres a... Lire la suite
14 août 2006 à 14:04 - Messages
Leelee et Pow qui ont re :doute: Oh mon dieu , faut que je remonte un perso alors :D Vivement les vidéos ;)... Lire la suite
13 août 2006 à 23:27 - Messages
Sisi, mais on avait du d'abord kil trini qu'il nous fasse pas rip... :eureka: On voit même mon ouik clerc Arenry :monstre: Rh... Lire la suite
9 juin 2006 à 23:30 - Messages
On s'est compris :D ( quoi pour une fois :rolleyes: )... Lire la suite
1 juin 2006 à 16:02 - Messages
OMG le crime de lèse majesté !!! :mal: Tu parles de THE vainqueur du tournoi de duel qui a gagné la cape qu'il a fini par jete... Lire la suite
29 mai 2006 à 18:41 - Messages
/em chope sa gratte..C'était mieux ... avant..:rolleyes: /em chope son JiBay...Quoi que c'est pas mal non plus maintenant :... Lire la suite
25 mai 2006 à 17:20 - Messages
Et sinon les ampoules à la main c'est pas trop douloureux ? :monstre: Tiens sinon j'ai vu Lina guildé CP, je sais pas qui a ra... Lire la suite
7 mai 2006 à 19:20 - Messages
Pas possible, chez CP on recrutait pas si y'avait pas au moins un compte "Prince" sur JoL... question de standing :rolleyes:... Lire la suite
Si on pouvait partir d'héros, ça m'arrangerait quand même :rougit:... Lire la suite
6 mai 2006 à 23:52 - Messages
C'est fou comme t'es frustré toi hein, dès que tu vois mon nom de perso quelque part faut que tu déverses ta bille de pauvre ai... Lire la suite
C'est tout le problême, t'as toujours essayé d'être quelqu'un dans cette guilde, sans jamais réussir... essayer d'être dans un ... Lire la suite
25 février 2006 à 13:44 - Messages
Ce que je disais c'est pas que le skill était plus important à l'époque que maintenant, mais plutôt qu'a ce moment là, un mec s... Lire la suite

Jeux

    Galari joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galari n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galari n'a publié aucune critique de jeu.