Lian

Dernières publications

RSS
13 août 2011 à 17:03 - Messages
12 août 2011 à 18:43 - Messages
Bonjour, Je viens ici vous demander conseil. Je joue la plupart du temps seul ou avec une autre personne. Je possède un sadida... Lire la suite
C'est vrai que j'ai oublié de préciser. Le iop est lvl 124 et mon sadida est lvl 152.... Lire la suite
Merci pour ta réponse. Je n'ai jamais testé le mode feu, et je me demandais si l'on pouvait bien soigner avec la rhon ; parce ... Lire la suite
10 octobre 2010 à 15:11 - Messages
Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils sur le personnage qui accompagnerait au mieux le iop terre/air de ma sœur. J... Lire la suite
21 décembre 2009 à 18:34 - Messages
Bonjour, Ma sœur jouant actuellement un iop dommage, j'aurais aimer savoir quel était le personnage qui complèterait au mieux n... Lire la suite
Elle est 121 actuellement. Edit dessous : Merci... Lire la suite
3 novembre 2008 à 09:32 - Messages
Merci beaucoup de vos réponses Mirroir et -Accipiens-, il est vrai que je n'avais pas pensé à ses options. comme quoi j'ai bien... Lire la suite
2 novembre 2008 à 23:45 - Messages
Salut, Je suis une sadida fourbe de lvl 125 et j'hésite en ce moment pour mes équipements, c'est pourquoi je fais appelle à vou... Lire la suite
Je dirais abraknyde, porkass et en groupe sanglier des plaines...Si ça a pu t'aider Ti-demon.... Lire la suite

Jeux

    Lian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lian n'a publié aucune critique de jeu.