ankouette

Dernières publications

RSS
3 juin 2003 à 16:05 - Messages
Après annihl ? ben encore annihl :D C'est LE style LW, les autres sont soit dur à placer en rvr, surtout après un stun (sur pa... Lire la suite
3 juin 2003 à 11:37 - Messages
Pour un champ, en pleine mêlée : defuff const/force + annihlation sur le pet du necro, un ou deux autres coup de LW (avec suffi... Lire la suite
3 juin 2003 à 11:12 - Messages
Parce que ton adversaire lui aussi ratera son coup (votre cible n'est pas en vue) s'il n'est pas stick/face. Ca permet d'essaye... Lire la suite
3 juin 2003 à 01:39 - Messages
Oui l'intercept tu prends ce que ton protégé aurait pris.Donc le Palouf/MA en plaque (agar) s'est pris un pa comme s'il était e... Lire la suite
15 mai 2003 à 11:07 - Messages
Pour le pbm technique :Si t'as carte mère est une MSI, met à jour les drivers du chipset (le lien vers le site de MSI est dans ... Lire la suite
13 mai 2003 à 09:51 - Messages
Un petit up des loots, pourquoi pas, c'est vrai que actuellement ca colle pas trop avec la légende du dragon assis sur un tréso... Lire la suite
5 mai 2003 à 01:14 - Messages
Rester en auto-train ne t'empêche pas de faire un petit tour dans les vaux, tu joues le tank furtif plutôt que l'assassin, mais... Lire la suite
30 avril 2003 à 19:08 - Messages
même les donjons la connexion aboutit pas :(... Lire la suite
30 avril 2003 à 18:40 - Messages
Petite question subsidiaire : n'est il pas handicapant d'avoir un bon score en parade pour un spe Bouclier ?J'ai fais des tests... Lire la suite
Oki merci à vous 2 pour vos conseils :D Me reste plus qu'à me procurer une pierre de respec totale lol.Pour les RAs mm si ce n'... Lire la suite
Si tu fais champ LW il y a pas deux templates possibles :50 Vaillance (comme tout champ qui se respecte)50 LW (pour le style qu... Lire la suite
30 avril 2003 à 16:24 - Messages
Très bon choix de progression à mon avis, comme ça a déjà été dit. Je reroll une ombre exactement sur le mm principe (sauf que ... Lire la suite

Jeux

    ankouette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ankouette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ankouette n'a publié aucune critique de jeu.