ankouette

Dernières publications

RSS
4 octobre 2003 à 21:01 - Messages
Je retrouve pas le lien, mais il ne s'agissait pas d'un individu isolé (un nain borgne) mais de toute une guilde donc l'unique ... Lire la suite
21 juin 2003 à 13:28 - Messages
J'ai regardé les deux jeux, n'étant à priori hostile à aucun. L'aspect qui m'intéresse le plus dans un MMORPG, à savoir la dipl... Lire la suite
20 juin 2003 à 16:04 - Messages
Joli thread un peu encombré, mais plein d'infos (enfin faudrait penser à condensé tout ça dans un guide un peu plus synthétique... Lire la suite
Tu n'as pas compris ma question : je ne parle pas des la limite des 75, je demande s'il est possible de créer UN SEUL minion lv... Lire la suite
Mes excuses alors, j'avais pas compris sa réponse, c'est plus clair comme ça.La différence devant donc être mineure entre les 2... Lire la suite
13 juin 2003 à 11:21 - Messages
Moi il me parle de ses ancêtres, mais pas de l'arbre, s'il faut que je passe neutre siabra, j'y suis encore dans un an :D... Lire la suite
12 juin 2003 à 00:08 - Messages
Oui oui, lvl 50, 601 en menuiserie.J'ai demandé à un petit level qui voyait les rats vert d'en tuer un : il a rien looter/reçu ... Lire la suite
11 juin 2003 à 23:41 - Discussion
Kikoo, Quelqu'un a-t-il réussit à initier la quête ? Moi à part faire pop des rats qui agressent tout le monde a innis, et... Lire la suite
5 juin 2003 à 17:12 - Messages
Le champion LW gagne assez facilement, même avec une différence d'équipement importante. Je suis toujours en épique mais je gag... Lire la suite
J'aurais du dire "sans buffs" :rolleyes: Bien sur que chaque classe a ses atouts, mais caribou compris un proto lance ou grande... Lire la suite
5 juin 2003 à 16:49 - Messages
Avec juste mon expérience d'ombre à béryl (je suis que 36) : je me trouve beaucoup moins efficace si je suis obligé de suivre u... Lire la suite
5 juin 2003 à 16:04 - Messages
C'est tout à fait possible, je viens d'utiliser le debuff lvl 37 pendant une semaine à béryl avec 29+8 en poison (au 35, bonus ... Lire la suite
5 juin 2003 à 15:44 - Messages
Il existe des potions de regen vie/endu/mana utilisable en combat. Elle coûtent plus cher à crafter et nécessitent un skill sup... Lire la suite

Jeux

    ankouette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ankouette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ankouette n'a publié aucune critique de jeu.