kardhafi

Dernières publications

RSS
16 janvier 2014 à 09:50 - Messages
Hooo C'est mignon! Merci à JoL de cité Deimos dans les Corpos du portail SC. ^^... Lire la suite
11 avril 2013 à 11:28 - Messages
Alors pour le coup, je suis pas dans les batailles d'Auraxis depuis quelques jours, mais No_one, depuis le temps qu'on est sur ... Lire la suite
30 mars 2013 à 17:12 - Messages
Moi j'aime bien quand le SL pète un câble avec ses ordres. Au moins c'est claire. XD Tu peux pas dire que tu n'as pas ente... Lire la suite
7 mars 2013 à 18:17 - Messages
Personnellement, j'aime beaucoup croiser les LSD et les FRC sur le champs de bataille. Cela donne un peu plus d'envie à la b... Lire la suite
Ouch! Je viens de prendre un coup de vieux là! Au moins, on se croisera plus souvent que sur PS1. :p... Lire la suite
24 novembre 2012 à 01:24 - Messages
Je suis le commandant Shepard et cet outfit est mon préféré de la citad... heu... Bref, membre de l'outfit depuis la beta. Nou... Lire la suite
16 novembre 2012 à 18:12 - Messages
Petite mise à jour avant la sortie : DeimosCorp.eu se dévoile a l'occasion de la sortie de planetside2. http://www.youtube.c... Lire la suite
28 octobre 2012 à 11:10 - Messages
Pour ma part, ancien Veteran de Planetside, j'ai rejoins cet Outfit pour l'organisation et la Puissance TR! :) A+ sur Planet... Lire la suite
10 avril 2006 à 03:11 - Discussion
Hehe! coucou les gens! nous aussi on réveil les cadavres et recrute du sang neuf sur Planetside grace au psreserve. On ... Lire la suite
30 juillet 2005 à 14:18 - Messages
Hehe, c'est vrai que ça fait tres masculin comme univers, mais je suis sur qu'il y aura une folle de la route juste pour contre... Lire la suite
2 juin 2004 à 21:13 - Messages
Je suis l'idee de notre cher Jean!Faut dire..Chemifou... on se connait un peu :pAlina DE fighter sur Lionna ;)... Lire la suite

Jeux

    kardhafi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kardhafi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kardhafi n'a publié aucune critique de jeu.