Sadx

Dernières publications

RSS
30 mars 2013 à 02:23 - Messages
C'est possible, final Fantasy 14 aura les même serveur console / pc ( d'd'ailleurs avec 1 seul compte tu pourras jouer sur l... Lire la suite
30 mars 2013 à 02:19 - Messages
J'ai pu téléchargé la version final avant hier, mais depuis j'ai le même problème que vous ( patch ). J’espère que ce que... Lire la suite
ça me fais peur, car vous parlez tous de dossier 49 / 50, hors moi le dossier : ""defiance/live/donwload "" est vide :confu... Lire la suite
ce que je comprend pas c'est que mon dossier défiance fais 10 giga , et que, lors de l'annonce du téléchargement di client li... Lire la suite
26 mars 2013 à 17:16 - Messages
je pense qu'un joueur de FPS n'as pas besoins de carotte pour vouloir PVP ;)... Lire la suite
26 mars 2013 à 17:12 - Messages
..sujet déjà mainte fois abordé. Oui l'interface est à revoir car non intuitive, même sur console .... Lire la suite
Dans le fond, c'est forcement l'interface en elle même qui me dérange ( même si ça pourrais être + intuitif ) Mon vrai problème... Lire la suite
25 mars 2013 à 23:28 - Messages
----------------Game play et IA : :amour: C'est assez nerveux grâce a une IA bien foutu, devenez invisible et les PNJ vont vou... Lire la suite
25 mars 2013 à 19:03 - Messages
dossier sur : -- les armes et leurs mod : Ou comment créer son game play -- Les "failles" ( désolé, je n'ai plus le nom en tête... Lire la suite
25 mars 2013 à 18:53 - Messages
Super lien, merci bc. Ce donne envie, bonne mise en bouche . Par contre, effets spéciaux pas top sur le véhicule/décors lors d... Lire la suite
8 avril 2009 à 12:35 - Messages
Merci a tous pour vos réponses, grâce a vous mon SK deviendra grand et fort ( enfin dans l'idée tout du moins ^^ )... Lire la suite
6 avril 2009 à 18:35 - Discussion
Salutation a tous. Petite présentation : Nous jouons à 3 : Baroudeur / inquisiteur et moi . J'avais commencer à monter un perso... Lire la suite
27 octobre 2008 à 19:50 - Discussion
Salutation . J'aimerais savoir si vous partagez mon avis : Pdr stuff : volonté / endurance Prio je sais ce message est simple, ... Lire la suite

Jeux

    Sadx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sadx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sadx n'a publié aucune critique de jeu.