Miryade Loon

Dernières publications

RSS
21 février 2013 à 17:49 - Messages
Publicité mensongère, ça mérite le ban. J'vous jure, si j'étais le nouveau modo... Même pas de résumé en plus.... Lire la suite
21 février 2013 à 16:19 - Messages
Le jam à l'air bien plus intéressant cette fois-ci.. En tout cas ça commence fort, et ils sont généralement en live !... Lire la suite
21 février 2013 à 16:14 - Messages
20 février 2013 à 19:45 - Messages
J'ai été super déçu du bundle mojang premier du nom.. L'idée est cool, j'ai bien suivi ce qu'ils faisaient et c'était vraiment ... Lire la suite
19 février 2013 à 22:12 - Messages
Est-ce mentionné quelque part que c'est inspiré de l'histoire de Robert Piché ? Ou peut-être qu'ils ont juste pris la même situ... Lire la suite
Bin à vous lire c'est "L'histoire d'un pilote qui sauve tout le monde et qui se retrouve sous les spotlights ce qui créé/intens... Lire la suite
19 février 2013 à 22:05 - Messages
Heureusement que l'intégrité du staff n'est pas remise en doute, parce-qu’on pourrait crier au copinage, au clan fermé, au s... Lire la suite
Je rêvais d'une tyrannie encore plus tyrannique dans les rouages même de cette tyrannie. Avec ce que tu dis Doudou, je perçois... Lire la suite
19 février 2013 à 21:41 - Messages
Ok vous confirmez donc que ceux qui se tournent vers l'adoption c'est principalement pour le fait d'avoir un chat d'une manière... Lire la suite
Mais justement j'aurais tendance à croire (et en effet j'y connais rien, d'où mes questions) que les comportements que vous cit... Lire la suite
Ta réponse est loin d'être bête. (Voila, mon quota de blague est rempli). Oui, y'a le coté bénévole kikoo tout ça, mais il fau... Lire la suite
19 février 2013 à 18:11 - Messages
19 février 2013 à 18:03 - Messages
J'vais répondre, juste pour voir si j'ai bien compris : Non, le fond joue un rôle important de la composition là. (J'ai bon c... Lire la suite
15 février 2013 à 21:40 - Messages
J'ai une réaction peut-être trop intense dans ce genre de cas, mais si le changement est brutal, important et inhabituel, j’app... Lire la suite
C'est très drôle Manael, la mienne a ses périodes aussi, pendant des mois, pas le moindre jappement, vers Noël ça l'a tenté pen... Lire la suite

Jeux

    Miryade Loon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miryade Loon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miryade Loon n'a publié aucune critique de jeu.