Branc Ard

Dernières publications

RSS
1 septembre 2008 à 14:40 - Messages
Starcraft, Solitaire, Daoc un peu et Warcraft 3 :merci:... Lire la suite
29 août 2008 à 20:51 - Messages
Pareil, je tourne à 29Ko/s en dl et 35Ko/s en up :monstre:... Lire la suite
30 juillet 2008 à 12:17 - Messages
1-Vire tous tes pilotes graphiques, reboot, ça va te reconnaître ta carte en standard VGA.2-Réinstalle les pilotes de ta carte ... Lire la suite
29 juillet 2008 à 18:31 - Messages
Carte mère: MSI K9MM-V (K9MMV). Et j'ai déjà tout réinstallé (j'ai aussi changé de DD) donc viens pas de Directx ou pilotes.... Lire la suite
28 juillet 2008 à 22:25 - Messages
Bon après installation de la nouvelle CM, je me suis aperçu qu'en fait c'était la CG qui déconnait. Le ventilateur tourne plus.... Lire la suite
Comment tu desactives un reboot auto? :aide:Depuis le changement de CG et le passage en mode CG de carte mère ça reboot plus, ç... Lire la suite
28 juillet 2008 à 12:32 - Messages
On va boire une bière en attendant une réponse de la faq :rougit:Si ça dure trop hésite pas à les relancer avant de finir le pa... Lire la suite
28 juillet 2008 à 09:19 - Messages
Essaie de trouver des drivers sur le net avec ton autre pc si tu connais ta config et que tu as une clef usb.http://www.tousles... Lire la suite
1 juillet 2008 à 10:12 - Messages
Non, tu n'as pas besoin, par contre tu dois avoir le mot de passe du compte abonnement pour accéder à la page de paiement. Et d... Lire la suite
29 juin 2008 à 21:15 - Messages
J'ai déjà désinstallé/réinstallé daoc (sans interface).Ma carte mère viens de me lâcher donc pour le moment je suppose que le p... Lire la suite
28 juin 2008 à 07:38 - Messages
Bon ben après essai, ça fonctionne toujours pas....... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Branc Ard n'a publié aucune critique de jeu.