Wong FeiHung

Dernières publications

RSS
25 mars 2003 à 18:27 - Messages
C'est les codes ASCII tout bete, tu ouvre le programme "Table de Caracteres" de windaube et tu aura tous les codes. Cependant G... Lire la suite
Lool sabaidee mais je parle pas laotien :)SInon toujorsu rien quand à la particule au nom ? ca s'achete meme pas à un pnj caché... Lire la suite
25 mars 2003 à 14:41 - Messages
Ca me rappelle un jour j'été aux ellyl pour une quete d'un de mes sous fif de la guilde (ouais j'été de garde ce joru là loul) ... Lire la suite
25 mars 2003 à 14:24 - Messages
Je suis intérréssé aussi et je vais motivé ma guilde cependant oublie les sortie les dimanches (merci), vendredi (attak relik o... Lire la suite
24 mars 2003 à 02:45 - Messages
poignard c moche :) c tout petit on a l'air ridicule :) je prefere la bonne vielle rapiere, mais pas le fleuret c trop lent :)A... Lire la suite
22 mars 2003 à 19:30 - Messages
HelloBen pour ma part j'ai une erreur !Quand je relance DAOC il faut que je descende l'ascensceur du CLUF tout en bas à chaque ... Lire la suite
Oui c la mort !! :)Jchui Ménestrel c normal :) Jve ttoujorus allez plus vite... Lire la suite
22 mars 2003 à 18:35 - Messages
Ben comme quoi ca sert les post sur ce forum :) J'ai eu quelques clients grâce a cela et ca ma permis de reprendre espoir !NB :... Lire la suite
22 mars 2003 à 17:42 - Messages
J'ai que 950 en Alchimie mais je fais tous les DD disponibles pour le reste me send (nan je fais pas les proc reverse, pas asse... Lire la suite
22 mars 2003 à 13:17 - Messages
Oui c'est clair c pas sympathique le /rudeJvois hier je passe seul au travers de 3fg (hib) sans qu'ils puissent m'arreter (merc... Lire la suite
21 mars 2003 à 21:07 - Messages
Afin d'éviter tout probleme il est préférable de mettre les PROC avant les GEMMES.Si l'item a été surchargée par l'arcaniste, a... Lire la suite
Murf ? Moi arnaqueur ? Euh..vendre des proc a 300po ca c arnaquer les gens (je citerais pas de noms lol)"Pour info toute manipu... Lire la suite
Sinon dans ma guilde on a aussi :un Forgeron Legendaire : Lolotytanune Couturiere Legendaire : Ruoun Armurier Legendaire : Erek... Lire la suite
21 mars 2003 à 14:42 - Messages
Si tu ve un Ménestrel je suis disponible j'aime bien chanter (même si je connias que 3 chansons....grr il pourrais mettre une m... Lire la suite
Arf Odena :) Je t'é vu hier a CS ! Tu m'a mm pas fait un kiss :( Et puis apres ta mouru à mes pieds par les vilains gardes :san... Lire la suite

Jeux

    Wong FeiHung joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wong FeiHung n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wong FeiHung n'a publié aucune critique de jeu.