Wong FeiHung

Dernières publications

RSS
18 octobre 2003 à 01:16 - Messages
Bof :x j'ai un petit PCConnexion T3Bi proc 3GhZHDD 10 000rpsGeforce 5Ti 640DDRLa routine en fait :)Non plus serieusement, j'ai ... Lire la suite
7 octobre 2003 à 17:00 - Messages
Ben merci bien ^^ Ca m'encourage poru la suivante :)Pour le probleme de Sidi je n'est toujorus pas recu de réponse de GOA. J'es... Lire la suite
6 octobre 2003 à 04:19 - Discussion
Et une petite video de ma production (ma première officielle), lors d'une sortie marathon sur Albion ^^ http://perso.wanadoo.... Lire la suite
29 septembre 2003 à 13:25 - Messages
SoS dure effectivement 30s (pour 30min d'attente) pas une de plus, mais si on est mezz (avant ou apres SoS) il est impossible d... Lire la suite
25 septembre 2003 à 17:02 - Messages
/clap au moins 1 qui a reconnu Oui je vais arrêter DAoC, c'est un très bon jeu mais l'attitude des joueurs ne me plait plus Au ... Lire la suite
24 septembre 2003 à 23:24 - Discussion
Jusqu'ou seriez vous prêt à aller pour defendre votre pays ? Jusqu'ou seriez vous prêt à aller pour accomplir votre devoir ... Lire la suite
20 septembre 2003 à 13:52 - Discussion
Une petite video realisée en toute sobriété par Karla LaPeste lors de notre sortie Govannon . Download HERE (Clic droit, Enre... Lire la suite
13 septembre 2003 à 16:41 - Messages
Le crafteur c'était un higlander pas un breton hein :pPis il a pas le droit de faire des charnieres a beno ? C'est interdit ?Pe... Lire la suite
Insulte et attaque perso, message édité... Lire la suite
Merci Hatice /kiss ^^... Lire la suite
2 septembre 2003 à 19:51 - Messages
Le probleme est que DAoC tourne mieux sous Win98SE comme tous les gros game et que fraps2 tourne sous XP et 2000.Sinon /clap po... Lire la suite
27 août 2003 à 19:17 - Messages
Roh ! allez donnes les nous endroits dedious !!... Lire la suite
Ben si :) j'ai deja une charge debuff sur mon bouc, ca serait bien de pouvoir en mettre aussi sur une flute ou sur un tambour c... Lire la suite

Jeux

    Wong FeiHung joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wong FeiHung n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wong FeiHung n'a publié aucune critique de jeu.