Lynius Dragon

Dernières publications

RSS
28 septembre 2015 à 15:47 - Messages
Je me demande quand meme vraiment si la triche n'est pas possible... Je viens de tomber sur cette equipe... dont 6 sur 8 ont un... Lire la suite
La difference c'est qu'ils avait surement beaucoup beaucoup plus de partie a leur actif...... Lire la suite
Peut etre juste car il est noob... Car j'ai debuter le jeu y'a une semaine (j'y connaissais rien) et je l'ai battu :D... Lire la suite
25 mai 2008 à 19:47 - Messages
Personnellement j'ai commence T4C a la 1.20 en 2000 donc GOA doit etre un peu plus vieux mais pas beaucoup plus :)... Lire la suite
20 mars 2008 à 21:36 - Messages
Environ 150 oeuf ouvert (je les ouvre par pack de 25+ ou -) et... 0 x1m trop bien... :/... Lire la suite
5 mars 2008 à 14:38 - Messages
Gahris tu joue a rappelz? Quel est ton pseudo IG :)Sinon je ne crois pas qu'il soit possible d'avoir de meilleur indication que... Lire la suite
14 février 2008 à 15:34 - Messages
En parlant de précommande... Est il possible de le précommander en magasin non online? :)Si oui ou? :)Merci d'avance.... Lire la suite
Meme pour la version collector tu penses que micromania and co le feront?... Lire la suite
5 juillet 2003 à 11:10 - Messages
J'aimerais savoir qui de myth qui a ete assez actif niveau RP (Azaria, Erivan, etc...)Pense allez jouer sur le serveur Mytheas?... Lire la suite
12 juin 2003 à 12:50 - Messages
1 juin 2003 à 20:57 - Messages
Ben car elle devait trouver ce pseudo joli :)Moi aussi quand je l'ai vu j'ai demande si c'etait pas toi :)J'essayerais de lui d... Lire la suite
*Pareil que hunter*... Lire la suite
Ouais bravo ysenth :)T'a une image :)Et une fesse pour newbiz... Lire la suite
31 mai 2003 à 16:36 - Messages
Ca veut dire que dans un mois quand on aura bien avancer et qu'on ne voudra plus quitter le serveur car ont s'y sera trop inves... Lire la suite
31 mai 2003 à 15:29 - Discussion
Alors je voudrais savoir vu que l'item shop a ete mis en place s'il va y avoir l'overseraphing?! Car l'item shop a a finit par... Lire la suite

Jeux

    Lynius Dragon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lynius Dragon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lynius Dragon n'a publié aucune critique de jeu.