Ozak

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 février 2004 à 17:02 - Messages
:mdr: T'es dur! Y'a de nombreuses fautes d'accords, c'est vrai mais ça reste très lisible, il me semble ! g pa 3crit com s4 koa... Lire la suite
Je le vois pas le "s" en trop :rougit: Si c'est à la fin de "accords", je dirais qu'il y a plusieurs accords différents :D Sin... Lire la suite
7 février 2004 à 11:58 - Discussion
Alors voilà mon "problème": Etant de plus en plus près de trentaine, et commençant à me rendre compte que j'écoute toujours un ... Lire la suite
5 février 2004 à 20:12 - Messages
J'ai suis passé sur Lothian cet été, pour accompagner un ami qui voulait tester.Personne n'est là pour te conseiller... c'est a... Lire la suite
3 février 2004 à 08:08 - Messages
Sont rouges au lvl 20 ces arbres de hargnes ;)... Lire la suite
1 février 2004 à 16:03 - Messages
J'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui aurait perdu ses persos...Et pourtant j'en connais plusieurs qui ont largement pass... Lire la suite
28 janvier 2004 à 17:13 - Messages
Hannn faut réfléchir en plus ! Bon je vais faire un protecteur alors, ça pense pas...:eureka: Bien sûr je plaisante et vais per... Lire la suite
27 janvier 2004 à 23:01 - Messages
Je teste ce template. Je n'ai pas essayé contre des kobolds ou d'autres abominations, juste sur des mobs. ( suis pas 24...)J'ai... Lire la suite
19 janvier 2004 à 18:40 - Messages
En fait, c'est pas le "fun" ( comment ça, honte sur moi ? :D ) qui m'intéresse le plus, c'est vraiment la facilité à monterSun ... Lire la suite
19 janvier 2004 à 09:37 - Discussion
Je voudrais faire un perso pour faire exclusivement du solo. Il semble que l'enchanteur soit celui qui fait le mieux ceci ... Ma... Lire la suite

Jeux

    Ozak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ozak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ozak n'a publié aucune critique de jeu.