Kilgha

Dernières publications

RSS
5 décembre 2010 à 11:34 - Messages
Le pin étant tout récent ton compte à peut être été compromis il y a quelques mois de cela avant que tu ne renouvelle pas l'abo... Lire la suite
22 novembre 2010 à 18:50 - Messages
:amour: Je trouve sa magnifique et très frais. J'ai jamais vue de tel évents mais sa apporte du charme en plus au jeu ^^ :amou... Lire la suite
21 novembre 2010 à 15:28 - Messages
Y'en à qui se font vraiment chier pour post des romans pour faire des fakes :doute:... Lire la suite
21 novembre 2010 à 04:59 - Messages
Je vais répondre 3 je me fais avocat du diable dans ce monde de brut :ange: à chaque fois que j'ai eu besoin de leurs services... Lire la suite
19 novembre 2010 à 19:55 - Messages
Une bonne choses que la divine soit prenable en même temps que les sup seul regret qu'il n y est plus qu'une heure de rvr da... Lire la suite
18 novembre 2010 à 15:50 - Discussion
source : http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=1038&page= On ne pourra plus dire que Aion est un jeu difficil... Lire la suite
18 novembre 2010 à 12:57 - Messages
Ouep pas de chance alors car je ne compte plus le nombres de loot que j'ai ramassé dans les quêtes basshing du blanc au bleu ... Lire la suite
J'ai même l'impression que sa à diminuer avec le up des autres loot qui sorte en priorité j'en est moins vue mais bon sa rest... Lire la suite
17 novembre 2010 à 19:55 - Messages
et je ne pense pas qu'un jour il y est un jeu RvR égal à DAOC...... Lire la suite
22 octobre 2010 à 06:41 - Messages
Modéré par looktaar : devenu sans objet ] sa fait toujours un petite event sympa, j'espère que notre caméramans de légion ré... Lire la suite
7 octobre 2008 à 02:44 - Discussion
pour éviter une polémique merci de fermé mon post :) Mieux vos prévenir que guerrir Lire la suite

Jeux

Critiques