Langohmeow

Dernières publications

RSS
14 décembre 2008 à 23:45 - Messages
Faut que ce serveur crash juste quand on allait prendre le fort a la Désolation !!! non mais .... On va Lock cette zone !!!! ... Lire la suite
14 novembre 2008 à 15:40 - Messages
Avis à tous, nous reprenons les recrutements !!!Pour nous rejoindre http://the-light-of-order.xooit.com... Lire la suite
14 novembre 2008 à 09:39 - Messages
Oui hier soir on vous a lock tout le T4 nain et on vous a retrancher au dernier fort qui était col du Boucher non?... Lire la suite
24 octobre 2008 à 11:40 - Messages
Je me suis informé sur ton Directx 10 sur XP et j'ai pus voir que les jeux tels que BF2 et Assassin's creed ne tourne plus.De m... Lire la suite
24 octobre 2008 à 11:07 - Messages
Voila ma configP5QQ6600HD48704GoXP sp3Bref une grosse config et pourtant je saccadais mais lorsque j'ai changé ma résolution su... Lire la suite
24 octobre 2008 à 09:45 - Messages
J'ai trouvé ton problème. Hier avec ma carte 4870 j'ai mis les même paramètres que toi et j'avais ces plaque noire sur le sol. ... Lire la suite
23 octobre 2008 à 11:52 - Messages
Je taff c'est épique et j'ai faim :mdr:... Lire la suite
23 octobre 2008 à 11:48 - Messages
je pense que si les War Legend commence tout le monde suivra ! Mais faut pas rêver. je suis contre l'aspi aussi:p... Lire la suite
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=939847Et toc :mdr:... Lire la suite
22 octobre 2008 à 15:45 - Messages
et tu oublies aussi que tout le monde n'a pas commencé à la release et qu'il y a des personnes qui travaillent, donc ils jouent... Lire la suite
+1 on existe aussi. Je suis l'un des joueurs qui n'a pas commencé à la release et je veux RvR bien entendu au level 40.Laisser ... Lire la suite
Désolé j'ai pas eu le temps de te répondre vu que j'avais du boulot.Pour répondre à ta question je suis le Maître de Guilde The... Lire la suite
22 octobre 2008 à 11:26 - Messages
"osef" turkich.Perso moi aussi j'ai des retour windows mais juste quand je prend le fly pour aller à Ardolf... Lire la suite

Jeux

    Langohmeow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Langohmeow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Langohmeow n'a publié aucune critique de jeu.