SkyShotZ

Dernières publications

RSS
20 septembre 2017 à 18:54 - Messages
Salut à toi ! Oui le recrutement est toujours ouvert, avec le gain de lvl du clan nous avons gagné pas mal de place! Aux ... Lire la suite
17 août 2017 à 22:44 - Messages
Nouvelle mise à jour, Clan lvl 8, clan hall lvl 2. Ça me fais plaisir de voir des fr nous rejoindre ! Mais il nous faut e... Lire la suite
1 août 2017 à 22:18 - Messages
Petite mise à jour ! Le clan est passé lvl 6 et à maintenant son clan hall ! Le clan se compose désormais de joueurs lvl ... Lire la suite
16 juillet 2017 à 22:22 - Discussion
Salut à tous ! Nous somme à la recherche de joueurs actifs sur le server Giran 01 (le server sans les russes ni les asiats) ... Lire la suite
22 avril 2012 à 11:40 - Réaction à une vidéo
25 janvier 2011 à 11:32 - Messages
On était 2 tank aussi, carrement pas assez de burst dps pour tombé cette foutu libellule >.< !!! gg en tout cas ^^... Lire la suite
Ben comme dis on était surtout en nouvelle compos, en nouvelles spé, et on a vite vu qu'on manquais clairement de dps, à 5 ... Lire la suite
24 janvier 2011 à 15:23 - Messages
Moi je kiff les mecs qui s'acharne à me focus pendant 10minutes alors que je suis souvent le seul tank de la party, continuez c... Lire la suite
(moi de même.)... Lire la suite
15 octobre 2010 à 17:23 - Messages
Ahhhh putain de ces frissons cette vidéo.. un jeux qui ma vraiment marqué à vie, 5 ans de pure bonheur et de pure rencontre, in... Lire la suite
28 septembre 2010 à 11:48 - Messages
Yop yop, moi et des amis nous avons aussi repris aion après presque un an de pause. La raison de la pause? nous étions prin... Lire la suite
26 septembre 2010 à 16:20 - Messages
ah moins que tu trouve une fascination hors du commun aux glads, ça sens quand même pas mal le bot ^^, surtout glad, tout le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SkyShotZ n'a publié aucune critique de jeu.