jinrey/jinnyx

Dernières publications

RSS
1 mars 2006 à 20:13 - Messages
gg, joueur sympaDream: depuis mon retour je te trouve gentil :(, je suis decu, je vais devoir te remontrer le bon chemin... Lire la suite
1 mars 2006 à 00:10 - Messages
Je me suis fais kick de mon grp cause : "suzage"Un heal aug qui heal pas ca vous dis -_-?... Lire la suite
18 février 2006 à 07:44 - Messages
17 février 2006 à 13:20 - Messages
17 février 2006 à 13:12 - Discussion
On recherche 2 apprenti 3 Faite vos propos à l'échange ou à l'achat pour voir ce qu'on peux faire :p Lire la suite
29 janvier 2006 à 10:56 - Messages
Je me manque trop j'ai du mal a me passer de moi mais je fais avec :(SInon y a mon dream adorer aussi qui me manque, avec sa bo... Lire la suite
19 septembre 2005 à 21:56 - Discussion
j'en peux plus de toi t'es trop un connard tu pourris tjr tout, je te supporte plus, je te cause plus et je te bloque msn na! Lire la suite
19 septembre 2005 à 12:39 - Messages
Gl pour loot la plante... Lire la suite
15 septembre 2005 à 11:31 - Messages
14 septembre 2005 à 19:37 - Messages
Déja mettez pas tout le monde ds le meme sac premierement ca concerne pas du tout la majorité, je suis d'accord avec vous cette... Lire la suite
Gl all je change de tag pour eviter de me tapper la honte a chaque fois que je parlerais lol... Lire la suite
[- Concernant les raisons, c'est aucunement dû au découragement de quiconque mais d'une mauvaise entente entre plusieurs de nos... Lire la suite

Jeux

    jinrey/jinnyx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jinrey/jinnyx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jinrey/jinnyx n'a publié aucune critique de jeu.