Borglom

Dernières publications

RSS
13 novembre 2011 à 20:52 - Messages
ouaip c'est tout a fait ca, ça te permet d'équiper des vetements tout en gardant la vraie armure ... j'ai plusieurs tenues RP d... Lire la suite
12 novembre 2011 à 22:45 - Messages
issu du fofo officiel, c'est con j'voulais jouer moi :D ... Lire la suite
12 novembre 2011 à 20:40 - Messages
euh nan quand même ... faut pas pousser :D... Lire la suite
pfff ... laisse tomber louis, j'ai déja demandé si y'avait pas moyen de me faire un lavage topless sur ma voiture, j'ai faillis... Lire la suite
10 novembre 2011 à 08:16 - Messages
Borglom se réveille avec un mal de crane insoutenable et des relents de rats crevés derrière les amygdales ... Les souvenirs co... Lire la suite
8 novembre 2011 à 13:06 - Messages
ah cool ... faut serrer les miches pour y'aller je suppose :D... Lire la suite
j'irais y faire un tour pour rigoler tiens :D "ouais sur 40 tentatives j'ai eu une node !!!! \o/"... Lire la suite
8 novembre 2011 à 11:44 - Discussion
salut la compagnie, quelqu'un sait ou trouver les chemicals nécessaire a la confection des différentes peintures répertoriées s... Lire la suite
7 novembre 2011 à 21:03 - Messages
bon ca tourne en boucle au niveau du download ... c'est marrant ça faisait longtemps que ça m'avait pas gonflé d'attendre comme... Lire la suite
7 novembre 2011 à 13:51 - Messages
ça devient vraiment de la facilité a outrance en fait les patchs. mais bon ça a un coté pratique quand même donc j'vais pas tro... Lire la suite
7 novembre 2011 à 08:44 - Messages
j'ai pris dirty tricks. et je le trouve pas mal. il possède un stun, un ralentisseur de cible et des débuffs interessant. le se... Lire la suite
6 novembre 2011 à 17:27 - Messages

Jeux

    Borglom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Borglom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Borglom n'a publié aucune critique de jeu.