Jaidan

Dernières publications

RSS
4 novembre 2008 à 01:37 - Messages
4 novembre 2008 à 01:20 - Messages
Faux Druchii qui défend pas les siens ! Mhh non mais ou est-ce qu'on va. Ditent lui les autres que c'est un honteux pour une Dr... Lire la suite
26 octobre 2008 à 01:39 - Messages
Amenez moi vos Asurs et je viendrai prendre place à la bataille !!... Lire la suite
26 octobre 2008 à 01:36 - Messages
Jaidan arrive et appelle Gatsu.Esclave, viens ici et traduit moi ce qu'ils disent, ils savent pas articuler tout comme ils save... Lire la suite
21 octobre 2008 à 17:37 - Messages
Jaidan s'approcha de la baraque du Big'Boss avec un document en main, il pénétra à l'intérieur.- Boss faut qu'on parle, je vien... Lire la suite
29 septembre 2008 à 15:31 - Messages
Je ne connais pas cet individu, sinon oui j'attend un peu car il n'y a pas encore de Scénar ni même de soirées prises de forts ... Lire la suite
27 septembre 2008 à 20:15 - Messages
Les RAGE, j'en vois beaucoup, c'est un plaisir d'échanger des coups d'épées avec ces êtres de l'ordre, aussi fragiles soient-il... Lire la suite
24 septembre 2008 à 18:40 - Discussion
Bonjour, J'ai acheté la Boite de pré commande avec les bonus d'objet et l'accès à la bêta, ensuite j'ai acheté l'édition Standa... Lire la suite
21 septembre 2008 à 20:15 - Messages
Un disciple non loin assis contre un arbre, ne faisant pas grand chose dit sans même poser le regard sur la naine : - Patiente ... Lire la suite

Jeux

    Jaidan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaidan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaidan n'a publié aucune critique de jeu.