Dgregus

Dernières publications

RSS
16 août 2019 à 08:33 - Messages
Voici mon code parrainage ND7PAUR9. Saisi du code: Accédez à la Station Mog (http://sqex.to/Msp), cliquez sur "Services d... Lire la suite
10 août 2017 à 08:16 - Messages
Bonjour, Si vous souhaitez découvrir ce jeux et profiter de quelques avantages de parrainage, je vous propose mon code : EQN... Lire la suite
14 juin 2017 à 17:58 - Messages
Bonjour, Si vous souhaitez découvrir ce jeux et profiter de quelques avantages de parrainage, je vous propose mon code : EQN... Lire la suite
28 juin 2014 à 09:49 - Messages
Je suis exactement dans la même optique de recherche que toi Gloim. Malheureusement Lotro reste unique pour son background et... Lire la suite
21 juin 2014 à 15:26 - Messages
Merci, pour le code. J'ai utilisé le deuxieme "ZZYRD7OP2063I601B0XU" Je donnerais les miens si je l achete. MERCI... Lire la suite
3 octobre 2013 à 19:12 - Messages
Le lien que tu m'a link, j'en avais déjà lu la moitié avant de poster! Et si j'ai posté c est que je n'ai pas trouvé toute le... Lire la suite
3 octobre 2013 à 17:49 - Discussion
Bonjour, Voilà j hésite à revenir dessus ( et recommencer a zéro avec un nouveau personnage ). Mais avant tout j ai quelques q... Lire la suite
7 juillet 2013 à 09:13 - Messages
Anubis59, si il te reste une invite, j en veux bien une s il te play. Merci d avance.... Lire la suite
11 mai 2013 à 13:58 - Messages
Merci pour l’accueil. Donc je suis partie sur un gardien ( habitué a jouer tank sur différent mmo ). Je pense même passer en... Lire la suite
8 mai 2013 à 14:41 - Messages
J'ai décidé de recommencer sur le serveur "Sirannon". Après un petit tour a l'hôtel des ventes, j'ai l'impression qu'il est vid... Lire la suite

Jeux

    Dgregus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dgregus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dgregus n'a publié aucune critique de jeu.